|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2000 pro et la ram. |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 11:39:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la réponse est peut-être dans les infos de ta config:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
yokland | J'ai lu sur le forum comment faire mais ce n'ai pas tres conseille !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
|
no1 NoOne | Je suis peut etre debile mais pour lire un mp3 et faire un deux trux ,at avec plus d'un giga de RAM je vois pas a quel moment il va swapper !
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
|
bjbebert |
Pour resumer, tu veux consacrer une partie de ta RAM pour que windows y mette ce qu'il n'a pu mettre dans la RAM. C'est original. Je vois pas comment ca peut augmenter les perfs (les reduire, je vois tres bien par contre). |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:30:00 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | au fait y a un truc sous 2k pour tester la RAM comme Norton diagnostic --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
panzemeyer The torture never stops | Penser aussi à bien configurer son antivirus. Perso j'ai mis des mois à découvrir que AVP bloquait quasiment mon système dès que j'ouvrais un dossier bourré de .zip : en traînant dans le FAQ de Kapersky, j'ai découvert que, tel que je l'avais configuré, AVP scannait le contenu de toutes les .zip dès que j'ouvrais le fameux dossier ! Résultat : freeze total pendant 30 sec à chaque ouverture du dossier et coupures insuportables (genre CD rayé) du MP3 en cours de lecture dans winamp |
Houla ! |
|
Houla ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
A décorer la CM comme la poitrine d'un général russkov Ou comme un sapin de Noël au choix |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question a ceux qui n'utilisent que Win 2000 | Pb Excel 2000 et Win XP |
Urgent :Problème de mo de passe connexion sous Win 2000 Pro | Distribution d'IP Win 2000 ???????? |
Win 2000 : 2 questions (surement très con*** mais bon) | Pour les connaisseurs de Win 2000 |
SOS Win 2000 sp1 | comment quitter via un raccourci sous Win 2000 ? |
Choix du l'utilisateur à l'ouverture de session sous Win 2000 | Chgment dans "envoyer vers" sous Win 2000 pro. SVP :) |
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 pro et la ram. |