|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2000 pro avec 512Mo de Ram |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2001 à 11:14:32 ![]() ![]() |
z0rglub | perso j'ai 256 et je trouve que ça booste pas mal, sauf quand je fais le con dans photoshop avec des images scannées en 1600 dpi et que je fais des copier coller de 200 Mo ! Mais sinon pas de pb. |
VydoLL Cat Killer 0_- | c assez simple, |
MANFOX | Windows 2000 a besoin de son swap file mais c pas forcé qu'il s'en serve. Il gere très bien 512 Mo contrairement a Win9x qui fait de la merde apres 128 Mo.
|
inverse |
|
Willy |
|
Willy | personne ??? |
verdoux And I'm still waiting | L'idéal est de mettre le swap sur une partoche en début de disque (c'est là que les transferts sont les plus rapides, sur l'extérieur du disque) et sur un canal IDE différent des applis (comme ça les accès disques sont indépendants)
|
MANFOX | J'ai fais les test Madonion 3D MARK 2000.
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2001 à 22:04:38 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Voui, ça me paraît un peu capillo-tracté |
yannouss | hahaa, bizarre.
--------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
Willy |
|
Willy | personne ??????????? |
Willy | vous voulez pas me répondre |
inverse | Willy tu peut le savoir grace à Partition magique lorseque tu cree une partition a+ |
Willy |
|
Latinus truc muche | Je tourne sous WinMe depuis quelques jours sur ce pc (config n°1 dans mon profil), mais le principe reste le même:
|
Latinus truc muche | avant WinMe ce pc fonctionnait sous Win2K pro sp1, aussi avec 320Mo ... mais le scsi était utilisé comme disque boot et disque échange...
|
ta_mere | je suis d'accord pour dire que la premiere partition est c
|
maitre_mulot | pour connaitre les partitions de ton disque, po besoin de PM, sous win2k, Gestion de l'ordinateur->Gestion des disques et la tu as t partions FAT, NTFS et Linux qui apparaissent. par contre pour creer une partition en debut de disque la il fo PM |
ta_mere |
|
Moa_ | Pour 3*128, c'est aussi bon que pour 512 Mo ce que vous dites ? |
Willy |
|
feer | pagefile.sys...c'est quoi ?
--------------- Last FM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau Win 98 SE | WORD 2000 et WORD 97 compatible??? |
Des solutions pour rendre Win 2000 plus compatible ? | sous 2000 on appuis sur F7 ou F8 pour eviter l'install de la gestion |
Install windows 2000 advanced server | Win 2k Terminal serveur + cirtri, comment on rajoute des users??? |
Menu Démarrer NT 2000 | [Windows 2000] --> FAT32 ou NTFS |
cooment installer win 2000 sur mon 2e disque dur avec le multi boot | |
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 pro avec 512Mo de Ram |