Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

le 1014 c n'importe koi !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210083
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 02-07-2003 à 10:24:57  profilanswer

voila je suis desperé de pas avoir l'ADSL j'ai téléphoné à FT au 1014 pour savoir si je serais raccordé à l'ADSL dans mon village alors le premier me repond non et c pas pour demain :cry: tétu que je suis je décide de rapeller et la grande surprise j'ai droit à l'ADSL  :ouch: une semaine c passé entre le premier et deuxiemme appel téléphonique la je me suis dis c pas possible je rappel hier et la surprise j'ai pas droit à l'ADSL :fou: et jamais 3 sans 4 :sarcastic: j'apelle c matin une personne me dis qu'il y a des chances d'avoir l'ADSL elle me propose de prendre le pack et d'essayer et si c pas bon je ramène en payant biensur :( je vous pose la kestion comment savoir d'un moyen hyper sur si j'ai droit à l'ADSL merci d'avance parcque la je suis perdu de chez perdu :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:24:57  profilanswer

n°1210105
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 02-07-2003 à 10:38:10  profilanswer

déplace toi dans l'agence FT la plus proche... bourrine les de questions ! en face à face la relation est pas la même ;)

---------------
Assistants SWGOH
n°1210111
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 10:40:00  profilanswer

euh le 1014 c'est FT et les lignes analogiques : ce n'est pas eux qui sauront à coup sur si tu as le droit à l'ADSL ou non ;)  
Il faut que tu ailles voir en agence où ils te diront si tu y as droit grace à ton num de téléphone

Message édité par lapinlov le 02-07-2003 à 10:40:40
n°1210112
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-07-2003 à 10:40:17  profilanswer

1013 et demandes leur de tester ta ligne (affaiblissement)

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1210119
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 02-07-2003 à 10:45:40  profilanswer

el cabron a écrit :

+1

n°1210143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 10:57:51  profilanswer

xzara a écrit :

voila je suis desperé de pas avoir l'ADSL j'ai téléphoné à FT au 1014 pour savoir si je serais raccordé à l'ADSL dans mon village alors le premier me repond non et c pas pour demain :cry: tétu que je suis je décide de rapeller et la grande surprise j'ai droit à l'ADSL  :ouch: une semaine c passé entre le premier et deuxiemme appel téléphonique la je me suis dis c pas possible je rappel hier et la surprise j'ai pas droit à l'ADSL :fou: et jamais 3 sans 4 :sarcastic: j'apelle c matin une personne me dis qu'il y a des chances d'avoir l'ADSL elle me propose de prendre le pack et d'essayer et si c pas bon je ramène en payant biensur :( je vous pose la kestion comment savoir d'un moyen hyper sur si j'ai droit à l'ADSL merci d'avance parcque la je suis perdu de chez perdu :cry:  

J ai fait la meme experience, 3 appel, 2 reponses differente.

comme par hasard, celui ki me soutenait ke l ADSL etait dispo dans mon patelin etait tout presse d ouvrir mon compt et de m envoyer le colis.

Genre, ils ont des commissions sur les pack kils vendent et aucune consience professionnel.

Message édité par Z_cool le 02-07-2003 à 10:58:16

---------------
#mais-chut
n°1210151
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2003 à 11:04:20  profilanswer

C'est vrai qu'il ont des com
Le pire c'est que wanadoo est en concurence avec les agences FT locales.Au taf on a pris une offre promotionel wanadoo( dispo aussi en agence) et quand il a fallu changer le modem il a falu negocier dur( on avait le dirrecteur regional de FT en client privé).

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1210441
laurent le​ grand
Posté le 02-07-2003 à 14:45:27  profilanswer

el cabron a écrit :

+2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pop Up Qui apparaissent n'importe quand n'importe ou !Forum hfr : n'importe quoi
l'ADSL chez moi ? Free me dit oui, FT me dis non oO et le 1014 ?[edit]Importé carnet d'adress lotus notes !!!
Bip de windows n'importe quandinstallation des derniers drivers fortissimo 2, c'est n'importe koi!!!
--> Pour réduire n'importe quelle fenetre dans la barre d'horloge...Gros pb:windows reboot tout seul n'importe quand!
Tiscali illimité, on peut se connecter de n'importe ou ??Programme TV format XML ou CSV (ou n'importe quoi d'autre)
Plus de sujets relatifs à : le 1014 c n'importe koi !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR