| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 100mb/s pour 30?/mois |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Fibre optique pour tout le monde! Mais ce n'est qu'à Pau...
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:54:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bel exemple, mais c'est pas demain la veille que toutes les villes vont trouver 30 millions ? a depenser pour ce genre d'acces |
burnedsoul | Je déménage |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | la connexion internet aura quel vitesse ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Je pense que dans le 100 Mbits inclue le service voie ip, tv,... donc je pense que la connexion internet n'est pas de 100mbits... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 10mbits garantie... C'est dejà pas mal... |
_deskira_ |
|
darkangel C2FFA | Et le serveur derrière avec |
chiendepoche | surtout les disk dur qui devront suivre |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:19:48 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
rafal | T'en as de la chance en tout cas |
cassoux |
|
keph | lol ? non. |
darkangel C2FFA | Nan pas lol, plutôt |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Quel pot ils ont a pau |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya un topik UNIK --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | c là : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
amsterdam | cassoux
|
Master_Jul |
|
amsterdam | C'est pas sur la théorie/pratique que je reprend mais sur le calcul (56/8=5). |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est juste, j'ai zappé deux trois replys. Pardonnez moi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Master_Jul |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
je suis tjrs à 64 ko/s Message édité par ptibeur le 23-11-2003 à 21:59:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
amsterdam | Par contre le cousin habite dans un patelin de 10000 habitants et ils ont l'ADSL. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
amsterdam | Il suffit d'utilider l'horloge et de comparer avec ce qu'indique pour voir si différence il y a. |
djoul | Pau Broadband Country |
amsterdam | En effet. |
pinpoy | ca y est c en place...? |
Snev |
Message édité par Snev le 28-05-2004 à 15:53:42 |
Proxounet |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
dje33 |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
mahir | je veu aller a pau --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |