Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

zone sur dvd ordi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

zone sur dvd ordi

n°304384
Xocs
Posté le 23-07-2002 à 11:40:38  profilanswer

en fait, voilà, j'ai un lecteur dvd pioneer sur mon ordi (PIONEER DVD-ROM DVD-113) et windows XP pro (je le dis au cas où ...) et j'ai découvert une option qui permet de zoner le lecteur avec une liste de plein de pays. Mais j'ai le droit de faire ça que deux fois ...
pour l'instant, rien n'estélectionné

mes questions :
1. quand j'avais windows 98 SE j'ai lu des dvd (films) avec, ça passait bien. est-ce que ça devrait maintenant toujours passer bien ?
2. si ça passe bien : quel est l'intérêt de le zoner ?  
3. en plus, il est écris que même en changeant le lecteur d'ordi, le nombre de changements restants sera le même ... c'est donc un changemet matériel ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:40:38  profilanswer

n°304391
manzing
Posté le 23-07-2002 à 11:46:18  profilanswer

Oui, c'est materiel, ton lecteur ne supporte que 2 changements de zones.
T'as jamais eu de pb car tu dois regarder que des zones 2, ca pose pb que si tu veux changer de zone de temps en temps pour egarder un divx quebecois par exemple.
Sinon, il existe des techniques pour dezonner les lecteurs de manière matérielle ou alors tu peux utiliser DVD genie pour dezonner le lecteur de maniere soft.
:hello:

---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

zone sur dvd ordi

Sujets relatifs
ô secours, probleme pour lire des dvds zone 6enregistré un film sur ordi? avec quel logiciel?
peut on changer la zone d'un DVD video?rippack n eteind pas mon ordi qd il a fini
rippack n eteind pas mon ordi qd il a finijveux preter un DivX à un ami que doit-il avoir sur son ordi ?
branchement ordi-tvBOF Spiderman sur ordi !?!?!?
zone et DVD10m son/vidéo entre TV et ordi y'a du décalage pour les divx ?
Plus de sujets relatifs à : zone sur dvd ordi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)