Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

yaurais-tu kelkun qui réussi a transferrer un film dvd sur vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246060
shadow24
Posté le 08-04-2002 à 10:01:35  profilanswer

salut, je transfert mes dvd sur vidéo vhs, mais disons que la qualité vidéo est tres moyenne, on dirait un film des années 80, faut il une cassette vhs quelquonque ou un bidule qui améliore la qualité graphique. Merci d avance, shadow24

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 10:01:35  profilanswer

n°246727
lito
Posté le 08-04-2002 à 20:50:55  profilanswer

dans le temps j avais essayé et le probleme que j avai eu etait que la luminosité n arretait pas de varier: il s aigit en fait du procédé de protection macrovision:
la solution avait été de la virere avec un petit utilitaire dvd genie...

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°246778
shadow24
Posté le 08-04-2002 à 21:55:09  profilanswer

Pour le probleme de luminosité je l ai regler grace aux personne de ce forum, en partant de mon pc vers la tv, et de la tv vers le vidéo, plus de probleme de macrovison, mais mon seul probleme, est que je suis pas capable de reproduire la qualité graphique du dvd sur cassette, je veux dire au moin proche,comme je disais on dirait un film des années 80. Pis ton utilitaires génie, ca s appelle simplement comme ca ou il a un autre nom,tas le site internet???? si ca peux m éviter de passer par la tv pour enregistrer ca serait le fun. merci

n°246783
lito
Posté le 08-04-2002 à 22:00:29  profilanswer

il s appelle dvdgenie mais si ton image est mauvaise branche le magnétoscope directement sur le pc pour avoir le moins de pertes possibles si tu passes par la tele puis par le magnéto c est  normal que ton signal final soit faible et ton image de mauvaise qualité...

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°246851
taz__
Posté le 08-04-2002 à 23:20:41  profilanswer

Il me semble que Tvtool supprime la macrovision.
J'ai en video le dessin animé Tarzan issus d'un DVD et copier sur un magnetoscope 4 têtes grace à Tvtool, et la qualitée est vraiment exceptionnel.
Moi pour faire ca, je me sert de mon Lecteur de salon Tokai dvd 715S qui grace à une manipe avec la télécommande supprime la macro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Enregistrer une video en Streamingpb avec radeon ViVo pour capture video
Acquisition vidéo.Comment acquérir de la vidéo d'un caméscope VHS-C ?
Passer un film de Divx 5 à Divx 4.12pb de sortie video svhs avec un portable
Extracter le son d'une videocomment faire pour rassembler un fichier video DivX et un fichier ac3
télé sony et s-videovidéo illisible mais si en fait... ???
Plus de sujets relatifs à : yaurais-tu kelkun qui réussi a transferrer un film dvd sur vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR