Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  win XP + DIVX = couple galere !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win XP + DIVX = couple galere !!!

n°148258
cedbleu
Posté le 04-11-2001 à 00:29:58  profilanswer
 

Depuis que j'ai win XP, plus moyen de lire mes divx sur ma tv, Que ce soit avec Divxplus via ma hollywood ou avec TVtools qui foire a plein tube (pas moy de revenir sur moniteur etc..)
 
Suis je le seul contaminé ?
 
Je suis ok pour toutes solu !!!
 
Sinon XP c'est quand meme bien bien cool.
 
@+ ced

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 00:29:58  profilanswer
 

n°148315
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 04-11-2001 à 18:38:34  profilanswer
 

pour ma part tout fonctionne à merveille avec Xp tnt2, tvtool, plus aucune saccade dans les divx, même en multitâche, j'utilise quand même bsplayer plutôt que cette merde de médiaplayer, j'ai une vieille version de tvtool, la 4.8 qui était encore en freeware. essaye de changer tes pilotes de carte vidéo peut être...

n°148324
aurel01
Posté le 04-11-2001 à 18:58:41  profilanswer
 

Spartacus2 a écrit a écrit :

pour ma part tout fonctionne à merveille avec Xp tnt2, tvtool, plus aucune saccade dans les divx, même en multitâche, j'utilise quand même bsplayer plutôt que cette merde de médiaplayer, j'ai une vieille version de tvtool, la 4.8 qui était encore en freeware. essaye de changer tes pilotes de carte vidéo peut être...  




non mais tvtool marche tres bien avec c jsute divx plus qui est pas compatible


---------------

n°148674
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 05-11-2001 à 12:11:15  profilanswer
 

personnellement j'utilise divx plus sous win 2000, et c'est top, sous xp ça ne fonctionne pas, d'ou l'intérêt du multiboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  win XP + DIVX = couple galere !!!

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour convertir du divX en mpeg ?divx plus sous xp ca marche?
Quel Logiciel pour lire Divx sous NTProblème lecture divx (encore et toujours...)
Réencodage DIVXpourkoi certains divx rament ? explications SVP
Quel débit choisir pour la bande son DivX quand l'origine est en mono?codage mp2(AIW Radeon) => divx
ya une nouvelle possibilite d'utiliser la sortie h+ pour les divxQui utilise DVD2AVI OGO pour faire ses divx ??
Plus de sujets relatifs à : win XP + DIVX = couple galere !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR