Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

All in wonder d'ati sur un portable....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°121218
Tidadou
Posté le 07-09-2001 à 15:21:37  profilanswer

plus aucun doute les cartes all in Wonder sont vraiment fantastiques que ce soit et surtout bien pratique de regrouper toutes les fonctions en une!!!!
Ms qd on a un portable qu'on veux l'acquisition video, la decompression et pkoi pas le tuner, on fait comment. il n'existe pas une "all in wonder" en usb ?

Merci d'eclairer mes lanternes, a titre d'info le portable est un sony VAIo celeron 700 avec une carte video de 11Mo. Il possede aussi une capture video numerique via une connexion i.Link pr les camescopes sony, ms si je veux capturer qqch de mon magnetoscope ou de ma Tv et que inversement je veux mettre mes video en sortie sur ma TV ou mon magneto...

En gros je suis avide de conseils!
Merci bcp! :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 15:21:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
All in Wonder 128 et Windows 2000 ... je casse mon pc tout de suite ?All in wonder Pro + cables
Capture avec ATI ALL IN WONDER 128 PRO 32 MoAll in WOnder Driver & Direct X acte I scene II
boot et radeon all in wonderAcqusition video via ATI All in Wonder => Probleme de son
Plus de sujets relatifs à : All in wonder d'ati sur un portable....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)