Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : All in wonder d'ati sur un portable....
Tidadou plus aucun doute les cartes all in Wonder sont vraiment fantastiques que ce soit et surtout bien pratique de regrouper toutes les fonctions en une!!!!
Ms qd on a un portable qu'on veux l'acquisition video, la decompression et pkoi pas le tuner, on fait comment. il n'existe pas une "all in wonder" en usb ?

Merci d'eclairer mes lanternes, a titre d'info le portable est un sony VAIo celeron 700 avec une carte video de 11Mo. Il possede aussi une capture video numerique via une connexion i.Link pr les camescopes sony, ms si je veux capturer qqch de mon magnetoscope ou de ma Tv et que inversement je veux mettre mes video en sortie sur ma TV ou mon magneto...

En gros je suis avide de conseils!
Merci bcp! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tidadou plus aucun doute les cartes all in Wonder sont vraiment fantastiques que ce soit et surtout bien pratique de regrouper toutes les fonctions en une!!!!
Ms qd on a un portable qu'on veux l'acquisition video, la decompression et pkoi pas le tuner, on fait comment. il n'existe pas une "all in wonder" en usb ?

Merci d'eclairer mes lanternes, a titre d'info le portable est un sony VAIo celeron 700 avec une carte video de 11Mo. Il possede aussi une capture video numerique via une connexion i.Link pr les camescopes sony, ms si je veux capturer qqch de mon magnetoscope ou de ma Tv et que inversement je veux mettre mes video en sortie sur ma TV ou mon magneto...

En gros je suis avide de conseils!
Merci bcp! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)