Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  WMA ---> WAV / MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMA ---> WAV / MP3

n°179610
tyrex31
Posté le 03-01-2002 à 16:42:11  profilanswer
 

Bon, ok,je dois être un gros blaireau, mais bon...
 
Je suis sous XP Pro, et j'arrive pas a me débrouiller pour transformer des wma en wav ou mp3 pour les graver.
 
'ai essayé avec l'output diskwriter de winamp, avec le wmapluggin de nero, mais rien a faire, pas moyen de graver des p....  de .wma
 
Si qqu'un connais un util pour transformer des fichiers.... ca me serait TREs utile
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 16:42:11  profilanswer
 

n°179615
benji22
Posté le 03-01-2002 à 16:47:44  profilanswer
 

moi je grave directement les wma avec nero par contre je desactive le cd texte

n°179642
TheNicow
Posté le 03-01-2002 à 17:48:36  profilanswer
 

Avec dbPowerAmp et le plugin WMA qui va avec, ca marche nickel.

n°179735
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-01-2002 à 21:12:21  profilanswer
 

TheNicow a écrit a écrit :

Avec dbPowerAmp et le plugin WMA qui va avec, ca marche nickel.  




 
Tout à fait d'accord, c'est de la balle ce soft et avec le Power Pack, des options très intéressantes.
 
Autrement il est possible de modifier la base de registre sous Xp pour faire cette modif.
 
Je te cherche le lien et te l'envoie.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°179896
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-01-2002 à 00:39:28  profilanswer
 

Pour décoder les rares wma en ma possession, j'ai toujours utilisé Easy Cdda extractor (en fait Easy CDDA convertor, un truc du genre associé au logiciel principal. En revanche, c'est vraiment très long. Est-ce dû au formt ou au logiciel ? si qqn a une réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  WMA ---> WAV / MP3

 

Sujets relatifs
baladeur MP3 mini CD ....conseils d'achat pour lecteur MP3 à disque dur.
Question sur le volume sonore d'un MP3...joindre plusieurs fichiers MP3 en 1 seul ??
cherche bon logiciel pour gerer les MP3AIDEZ-MOI : Convertion WMA -> MP3 ou WAV, cavapô
Convertir WMA en MP3 ou Wav ?Changer du son WMA en MP3 ou WAV
Est-ce possible WAV-->MP3-->WMA ? [Bruce tu te souvient pr Titanic ?]COMMENT CONVERTIR LES WMA EN WAV OU EN MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : WMA ---> WAV / MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR