Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WMA ---> WAV / MP3
gURuBoOleZZ Pour décoder les rares wma en ma possession, j'ai toujours utilisé Easy Cdda extractor (en fait Easy CDDA convertor, un truc du genre associé au logiciel principal. En revanche, c'est vraiment très long. Est-ce dû au formt ou au logiciel ? si qqn a une réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Pour décoder les rares wma en ma possession, j'ai toujours utilisé Easy Cdda extractor (en fait Easy CDDA convertor, un truc du genre associé au logiciel principal. En revanche, c'est vraiment très long. Est-ce dû au formt ou au logiciel ? si qqn a une réponse...
hatron

TheNicow a écrit a écrit :

Avec dbPowerAmp et le plugin WMA qui va avec, ca marche nickel.  




 
Tout à fait d'accord, c'est de la balle ce soft et avec le Power Pack, des options très intéressantes.
 
Autrement il est possible de modifier la base de registre sous Xp pour faire cette modif.
 
Je te cherche le lien et te l'envoie.

TheNicow Avec dbPowerAmp et le plugin WMA qui va avec, ca marche nickel.
benji22 moi je grave directement les wma avec nero par contre je desactive le cd texte
tyrex31 Bon, ok,je dois être un gros blaireau, mais bon...
 
Je suis sous XP Pro, et j'arrive pas a me débrouiller pour transformer des wma en wav ou mp3 pour les graver.
 
'ai essayé avec l'output diskwriter de winamp, avec le wmapluggin de nero, mais rien a faire, pas moyen de graver des p....  de .wma
 
Si qqu'un connais un util pour transformer des fichiers.... ca me serait TREs utile
 
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR