Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [WinTV GO] Probs avec C**** +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinTV GO] Probs avec C**** +

n°267674
parigaou
Posté le 15-05-2002 à 12:29:14  profilanswer
 

J'ai cette carte, le décodage marchait bien y a 2-3 mois et depuis impossible d'avoir l'image, par contre le son est bon.  

  • Avant, j'utilisais les drivers du cd et MeuhMeuh 1.92, tout était nickel.
  • Maintenant, Win Tv marche bien.
  • Meuhmeuh, écran gris :(  
  • K!TV, marche bien... sauf C**** +, j'utilise Albator 1.8 et le Plug in MeuhMeuh 1.1, et pas de décryptage :( .
  • J'ai changé les drivers de la carte tuner, y a plein de versions, mais rien ne marche.  :( http://www.touslesdrivers.com/publ [...] tructeur=H
  • J'ai changé les drivers de ma Ge 2Pro et de ma Ge 3 Ti200, toujours rien.  :cry: :(  


 
Aidez moi, si vous avez des idées, ou si vous avez une config similaire.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 12:29:14  profilanswer
 

n°267683
cidou
Euh...
Posté le 15-05-2002 à 12:54:51  profilanswer
 

kel ke soit le driver (puiske ktv utilise les siens) aucun soucis avec ktv plug albator et cricri...

n°267695
parigaou
Posté le 15-05-2002 à 13:15:57  profilanswer
 

T'as pas de réglages à faire ou quoi que ce soit. Parce que moi, aucuns Plug In vidéo n'est efficace, l'image est toujours brouillée.
 
Sinon, je vois pas d'où ça peux venir... :(

n°267780
cidou
Euh...
Posté le 15-05-2002 à 14:44:56  profilanswer
 

ben nan pas fait de reglages...
vérifie juste que tu es bien en mode overlay et ke ta CG l'accepte bien (pas comme ma kyro en haute résolution)
sinon t'as pensé à ton antenne, a déplace ta carte de port PCI ?
pas de conflit avec autre chse dans ta machine ?

n°267867
parigaou
Posté le 15-05-2002 à 16:33:49  profilanswer
 

Putain, quand j'utilise Meuhmeuh Tv normal (pas le plug in), il me sort un probléme d'overlay. Comment on fait pour l'activer? Ca me le faisait avec ma Geforce 2 Pro, et maintenant aussi avec la Geforce 3. Pourtant j'ai essayé différents détonators.
 
 Quelqu'un peux me dire les drivers qu'il utilise (WinTV et Geforce) pour que ça marche.
Merci Cidou  [:dariuss]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [WinTV GO] Probs avec C**** +

 

Sujets relatifs
[Help] configurer la télecommande wintv pour powerdivxNGWinTV: je n'arrive pas à capter les channels!
Aux possesseurs de WinTV Gocarte Hauppauge WinTV Primio (sortie rca ?)
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Probs subwoofer avec Marantz SR5200
[WinTV] Enregistrer la TV tout en la regardant fullscreenHauppauge WinTV & Drivers TWAIN
carte tv + parabole """"WINTV -PVR"""pblms avec winTV hauppage sous w2k : son !
Plus de sujets relatifs à : [WinTV GO] Probs avec C**** +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR