Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Winamp mono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp mono

n°62195
jeanti
Posté le 08-04-2001 à 02:13:05  profilanswer
 

Salut tout l'monde.
Je voudrais savoir s'il est possible de demander à winamp de lire toutes les chansons en mono... ma carte son est branchée sur un ampli, et donc donne en mono...
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 02:13:05  profilanswer
 

n°62337
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 08-04-2001 à 17:12:06  profilanswer
 

oui bien sûr ça existe, regarde sur le site de winamp dans la catégories plugins > output, tu en trouveras plein  
 
sinon je vois pas pourquoi ton ampli ne donne qu'en mono !?!
 
Tu sors de ta carte son avec un câble double jack, c'est de la stéréo... à moins de n'avoir qu'un baffle, je comprend vraiment pas
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°63450
jeanti
Posté le 11-04-2001 à 04:32:13  profilanswer
 

merci bien, j'vais aller faire un tour pomper le plugin...
Et oui, j'ai qu'un baffle, c'est un gros ampli basse en fait... :) a+

n°63741
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-04-2001 à 19:43:08  profilanswer
 

le son que tu as doit être d'une qualité rare ;)
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Winamp mono

 

Sujets relatifs
[winamp] info des tags affichés dans la playlistBlanc entre les pistes MP3 avec Winamp
winampAnimer une soiree avec un winamp ca le fait ?
virer les pti coupure du au changement de mp3 sous winamp c possible?J'aimerais enregistrer une radio Winamp...
différence plugins output wave et directsound, sous winamp ?[Winamp] Vos meilleurs plugins visuel+son
Plus de sujets relatifs à : Winamp mono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR