Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  différence plugins output wave et directsound, sous winamp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence plugins output wave et directsound, sous winamp ?

n°52386
BigBen
M'enfin
Posté le 11-03-2001 à 17:46:13  profilanswer
 

Bah oui, c koi l'avantage de chacun en terme de qualité et / ou d'utilisation cpu ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 17:46:13  profilanswer
 

n°52428
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-03-2001 à 19:42:15  profilanswer
 

Le Wave vas sortir le son directement sur ta carte son. Le directsound passe tout d'abord par la couche DirectX qui l'envois ensuite à la carte son...
Le son est donc meilleur en WAVE (surtout un chouilla plus fort).
 
Le seul avantage possible du direct sound, pouvoir sortir plusieurs sons en même temps sur toutes les cartes sons (en effet les plus récentes permettent ça aussi en WAVE output)...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°52433
BigBen
M'enfin
Posté le 11-03-2001 à 19:48:37  profilanswer
 

merzi
 
bref, DS = aucun intéret (sur une sblive en tout cas....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  différence plugins output wave et directsound, sous winamp ?

 

Sujets relatifs
[Winamp] Vos meilleurs plugins visuel+sonP'tit soucis avec Winamp...
expliquez moi la différence svp!Quel est la différence entre le Midi et le Midi2?
y a beaucoup de difference entre dolbyprologic et dolby digital ??composite ou S-VHS : grosse difference ??
QQ1 connait la difference entre le DVD doberman edition collectorbaladeur AIWA XP-MP3 et idtag de winamp...
Y a t'il une Différence entre les Divx en .avi et ceux en .mp4 
Plus de sujets relatifs à : différence plugins output wave et directsound, sous winamp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR