Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  winamp 3, ou aller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winamp 3, ou aller ?

n°315098
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 10-08-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

je vien de telecharger winamp 3 et je recherche des skin et des visualisation ......
j'etais sur le site de nullsoft winamp.com mais rien de bien !!!
qqun connais un bon site ?
un petit conseil ?
 
merci
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 15:21:58  profilanswer
 

n°315099
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-08-2002 à 15:24:39  profilanswer
 

www.winamp.com
http://winamp.deskmod.com/?site=winamp


Message édité par gURuBoOleZZ le 10-08-2002 à 15:24:50
n°315125
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 10-08-2002 à 15:57:55  profilanswer
 


 
 
jy suis justement sur ce site, j'ai telechargr qq skin mais il sont pas trop bien !!! je veux savoir si qqun connais justement un site ou on en trouves des pas mal !!
puis sur le site de winamp, j'ai pas trouver de visualisation !!!
ou en trouver ?
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°315128
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-08-2002 à 16:01:43  profilanswer
 

Tu ne trouveras pas d'autres skins ailleurs : le site de Nullsoft les centralises (il suffit de voir les 35 skins assemblés en quelques minutes que recoit tous les jours ce site pour WA2.X, et que le serveur héberge  :( )
 
Pour les visualisations, je crois qu'il patienter un peu pour en bénéficier. Celles de WA2 ne sont pas, normallement, compatibles avec la 3.0

n°315134
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 10-08-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Tu ne trouveras pas d'autres skins ailleurs : le site de Nullsoft les centralises (il suffit de voir les 35 skins assemblés en quelques minutes que recoit tous les jours ce site pour WA2.X, et que le serveur héberge  :( )
 
Pour les visualisations, je crois qu'il patienter un peu pour en bénéficier. Celles de WA2 ne sont pas, normallement, compatibles avec la 3.0




 
 
 
oki merci
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°315142
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 10-08-2002 à 16:15:50  profilanswer
 

Pour l'instant y a que 15 skins sur winamp.com
va faire un piti tour ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cache=&p=1


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°315144
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-08-2002 à 16:20:54  profilanswer
 

En effet, seuls 15 y figurent.
http://winamp.deskmod.com/?site=winamp en recense davantage (dénombré 170 hier ou avant hier)
 
La raison de ce décalage doit tenir au fait que les 160 autre skins ont été écrit pour les béts et versions RC de WA, et pas pour la 1.00. En 48 heures, les passionnés ont pas pu en produite des centaines, c'est un peu normal.  
 
En devrait en revanche massivement en trouver de nouveaux dans les jours et semaines à venir. Espérons qu'ils soient plus soignés que ceux cuisinés pour la 2.X.
 
Nota : aucun des anciens skins n'a posé de problèmes avec la 3.00 - j'ai peut être eu de la chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  winamp 3, ou aller ?

 

Sujets relatifs
girder 3.2 je cherche un gml pour winampExiste-t-il un plug-in Winamp qui affiche l'image contenue dans le MP3
Winamp 3.00 - Version (semi) Finale (build 488)pas de son sur les 2 hauts parleurs arrieres avec winamp + SBlive
Winamp ki saute. ...un plugin winamp qui ferait du dolby ?
Problèmes avec WinAMP, MP3 qui laggent [RESOLU]Plug in WinAmp
pb de lecture de CD avec winampvous utiliser quoi comme decodeur mp3 sous winamp?
Plus de sujets relatifs à : winamp 3, ou aller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR