Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam Logitech express + KT7A = CRASH !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Logitech express + KT7A = CRASH !

n°78442
Atarien
Posté le 29-05-2001 à 14:52:24  profilanswer
 

Bon voila mon pb, j'ai une webcam logitech quickcam express, elle marche pdt 5 min puis aleatoirement, plus rien de s'affiche (une case grise au lieu de ma tete) et quelques secondes apres le pc Reboot... Config : KT7A, D800@800, Windows 2000, TNT2
J'ai installé le SP2, les 4inVIA, rien a faire...
merci !


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 14:52:24  profilanswer
 

n°78447
mean
Posté le 29-05-2001 à 15:13:24  profilanswer
 

T'aurai pas une sblive aussi ?
Si oui essaye en la desactivant.

n°78461
Atarien
Posté le 29-05-2001 à 15:36:15  profilanswer
 

ah oui je n'y avait pas pensé
je vais tenter ca


---------------
Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com
n°79001
Spitfire_h​um
Posté le 31-05-2001 à 09:36:47  profilanswer
 

flash ton bios les nouvelle version corige des bugs USB, avec La live ... a aussi evite de metre une carte sur le pci le plus proche de l'AGP . :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam Logitech express + KT7A = CRASH !

 

Sujets relatifs
jai 1 webcam KI CONNAIT UN PROG AUTRE QUE NETMEETING pour chat video?enregistrement de streaming avec webcam
Pb son avec webcam (marque inconnue)Diffusion sur Web d'une webcam = Modele special ?
PB avec webcam philips touUcam PRO !!!webcam et resau local
Recuperer les information d'une webcamwebcam Philips ToUcam Pro
WEBCAM PHILIPS VESTA SOUS WIN2000 !comment brancher plusieurs webcam sur un seul pc?
Plus de sujets relatifs à : Webcam Logitech express + KT7A = CRASH !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR