Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  webcam Philips ToUcam Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam Philips ToUcam Pro

n°72670
yoyz
Posté le 10-05-2001 à 17:59:12  profilanswer
 

quelqu'un connais, ca a l'air d'etre le must, mais je voudrais des avis d'autres personne.
car 640*480 en 30fps et qui peut aller jusqu' a 60 fps !!!
ca c pas encore vu en webcam, j'attend vos avis
ou d'autre webcam ayant de si bonne perf a des prix comprarable soit 700 frs environs

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 17:59:12  profilanswer
 

n°72676
DrBrown
Posté le 10-05-2001 à 18:11:06  profilanswer
 

je l'ai depuis quelques semaines c'est SUPER
video=rapide
photo=lumineuse a l'extreme
facile à installer
livrée avec un cable de 2 m usb
et puis des jeux rigolos ou tu doit casser des bulles sur ton écran ou faire du karate c'est defoulant  
mais bon y'en a d'autre bien aussi mais peut etre pas a ce prix

n°72679
yoyz
Posté le 10-05-2001 à 18:16:51  profilanswer
 

merci de ta réponse Drbrown, sous quel systeme tu fonctionnes, j'ai peur qu'il y est qq incompatibilité avec win2k,
sinon, pour la resolution 640*480 t'est toujours en 30Fps jamais en dessous ?
et pour la capture fonctionne bien ou ?

n°72682
DrBrown
Posté le 10-05-2001 à 18:23:43  profilanswer
 

win98se
il y a 2 modes : auto ou manuel
si t'as assez de lumiere, disons une piece eclairee par ampoule de 75 w c'est bon en auto
en dessous il diminue la vitesse jusqu'a 5 fps eventuellement mais en repassant en manuelle et avec quelques réglages tu peux atteindre 15 ou 20 fps...
la capture fonctionne, il se déclenche si tu dis " cheese " promis c'est vrai mais attention çà reste une webcam et pas une camera num ou appareil photo num...
maintenant l'utilité...
les logiciels=bien dont un programme où tu fais un film, il le compresse, l'envoie par mail avec le decompresseur...

n°72685
yoyz
Posté le 10-05-2001 à 18:28:22  profilanswer
 

si je comprend bien l'histoire des 30fps, c de la foutaise, alors les 60fps c pire encore.
Je veut l'utiliser pour le web, mais aussi comme "micro" scanner, car elle a une fonction OCR, d'apres ce que j'ai compris, ansi que de "camera de surveillance", ou pour filmé les gens a leur insu :lol:

n°72686
DrBrown
Posté le 10-05-2001 à 18:32:19  profilanswer
 

60 fps en plein jour
30 fps de nuit dans une piece allumée
à leur insu ???
j'oubliais, en photo macro elle est génial

n°72690
yoyz
Posté le 10-05-2001 à 18:38:12  profilanswer
 

Pour la photo, j'ai deja ce qu'il faut en 2 millons de pixel, mais, tu mets l'ecran en veille puis tu enregistres, les personne qui passe chez toi, lorsque tu es ailleur dehors par exemple; de plus le micro et dit de super qualité, on verra bien  
 
Je te remerci de tout t renseignement Dr Brown

n°73242
fonze
Posté le 12-05-2001 à 18:12:30  profilanswer
 

J'ai acheter est ca deconne sous win2k, j'ai pas de son !!!
rien a faire, il me dit:
 
La protection de Windows 2000 empêche l'installation de la caméra. Supprimez les caméra manuellement à l'aide du Gestionnaire de périphériques et réexécutez VCheck.
 
j'ai fait et toujours pb  :sweat:


---------------
Canon Eos 40D
n°95882
rexet
Posté le 15-07-2001 à 03:38:51  profilanswer
 

fonze a écrit a écrit :

J'ai acheter est ca deconne sous win2k, j'ai pas de son !!!
rien a faire, il me dit:
 
La protection de Windows 2000 empêche l'installation de la caméra. Supprimez les caméra manuellement à l'aide du Gestionnaire de périphériques et réexécutez VCheck.
 
j'ai fait et toujours pb  :sweat:




J'ai le même pb... quelle solution please :sweat:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°95885
fred2k
Posté le 15-07-2001 à 04:17:33  profilanswer
 

fô essayer l'assistance technique de phillips , soit sur le site soit une hotline...
est-ce marqué sur la boite qu'elle est compatible win2k ? si oui foncez !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 04:17:33  profilanswer
 

n°95886
rexet
Posté le 15-07-2001 à 04:25:02  profilanswer
 

Ben le problème c'est que ça semble être un pb récurent... je n'arrête pas de faire des recherches et je tombe sur bcp de cas comme moi :(...
Une chose est sur : elle est compatible win2k et certains la font tourner sur cette OS... sauf moi :cry: !! Sur le site de Philips y'a pas...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°108746
neototem
ça va passer !
Posté le 16-08-2001 à 19:07:28  profilanswer
 

ok , même pb au départ : si tu branches la toucam, win200 détecte un périf USB, et te fous un driver (composite USB device, de mémoire), et leur installeur ne sait pas le mettre à jour, donc n'installe que les deux parties son et image.
 
prise de têt garantie, mais la soluce consiste à faire tel quel, puis faire une mise à jour du pilote par le gestionnaire de matériel : à ce moment là, tu dois avoir dans ton USB un matériel Philips ToUcam composite USB device, et c'est tout bon.
 
pour la qualité, le maode auto fout effectivement la grouille quand cela manque un peu de lumière : il descend à 5 im/s, mais tu peux le déconnecter et fixer le débit.
 
Neo
Neo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  webcam Philips ToUcam Pro

 

Sujets relatifs
WEBCAM PHILIPS VESTA SOUS WIN2000 !Probleme de TV-out de la Leadtek Geforce2 Pro 64Mo ....
GeForce II GTS Pro à 1250 F chez Excelandcomment brancher plusieurs webcam sur un seul pc?
Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????Comment faire un site en integrant une Webcam ?
PCTV + CAMESCOPE = Webcam ???PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyro
BARRE VERTE SUR ATI AIW 128 PRO 
Plus de sujets relatifs à : webcam Philips ToUcam Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR