Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam (et aussi mp3 --> CD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam (et aussi mp3 --> CD)

n°54329
Grek
Posté le 18-03-2001 à 12:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a prêté une webcam logitech et j'aimerais pouvoir m'exhiber (nu de préférence :D ) devant tout le monde, sur internet :lol:
Quel logiciel utiliser? (Celui fournit par logitech ayant l'air assez merdique) Comment procéder ? J'ai une ligne adsl si ça peux avoir de l'importance....
 
Encore une petite question ? Quel prog gratuit si possible utiliser pour transformer un cd en mp3 ? J'ai essayer blade qqchose mais le volume sonore était super bas après encodage et j'ai jamais trouvé comment arranger le problème
 
Merci d'avance
 
Greg
ps : Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert microsoft Qmgr ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 12:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Webcam (et aussi mp3 --> CD)

 

Sujets relatifs
Recherche composant ActiveX programable en VB pour convertir du MP3Recherche Meilleur Ripper CD ---> MP3
Une webcam avec un zoom, ça existe ????Bruit sur mes MP3
Puissant Moteur de recherche interne MP3 : une bombe !!MP3 - utilitaire sympa, gratuit et avec les sources
napa 310 : quels sont vos avis sur ce lecteur MP3 et VCDProblème d'image sur une Webcam Go Plus, svp aidez-moi... :(
Walkvision, MP3, SVCD, CDRW c est quoi ce lecteur DVD ??Avec koi augmenter le bitrate d'un MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam (et aussi mp3 --> CD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR