Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vous utilisez quelle méthode pour le son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous utilisez quelle méthode pour le son ?

n°152228
Piksou
Posté le 10-11-2001 à 16:26:21  profilanswer
 

paske là, je me casse les dents sur Romeo + Juliet (un très grand film, le premier DVD que j'ai acheté, ya de ça bien longtemps)
en gros, il semble que toutes les méthodes testés merdent, en général en donnant un son qui aténue viollement la voix centrale avant (voir, qui l'ignore).
Rippack: pas pu à cause des nouveaux wizard, il semble qu'on ne puisse plus y échapper
Vob2Audio: merde à la fin
Graphedit: ne voit qu'une seule langue sur 3 (l'Italien, me demandez pas pkoi)
Flask, Azid avec sa GUI et AC3Dec par la sienne: son qui ignore la voix centrale avant.
 
 
vous faites comment d'habitude ?
ça m'énerve, la vidéo est passé au DivX 4.02 sans pb en 2 passes et c la première fois que je galère pour l'audio :(


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 16:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vous utilisez quelle méthode pour le son ?

 

Sujets relatifs
Kel logiciel tv utilisez vous sous Win2k ?Méthode CD AC3 par DTSman : besoin d'aide
méthode virtualdub + gordianknot : bivx ?Methode d'encodage
Quel lecteur de divx utilisez vous ?Quel rippack utilisez-vous?? ( Sondage 2 )
Sondage : quel logiciel de Rip DVD -> DivX utilisez vous ?vous utilisez quoi pour encoder en Divx ?
Vous utilisez quoi comme logiciel TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quelle méthode pour le son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR