Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

au fait ca vous dit quelque chose ca ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83797
romteb
Posté le 12-06-2001 à 18:55:02  profilanswer

il y quelques mois une equipe de francais avait annoncé avec fracas un format video revolutionnaire qui aurait permis le streaming plein ecran avec une connection 56K.
Ca vous dit pas quelque chose ?
j'arrive pas a remettre la main sur les articles.
Si y en a qui on suivi l'affaire , c'etait qu'un feu de paille  
ou un truc serieux , et ca en est ou ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 18:55:02  profilanswer

n°83798
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-06-2001 à 18:55:54  profilanswer

Lol, si tu n'en entend plus parler c que ct un gros fake...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°83809
dweis
Posté le 12-06-2001 à 19:10:15  profilanswer

i2bp ;-p
bah aux dernières nouvelles, ils sont tjrs en négociations avec des grosses sociétés...
il y a forcément un vrai produit derrière, sinon pourquoi auraient-ils fait tout cela? maintenant à savoir si ça correspond réellement à ce qu'ils annoncent...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Ma télécommande de ma carte tv peut-elle servir à autre chose que PctvBruce ca te dit quelque chose edonkey2000 ?
un moyen de sortir autre chose que du mpeg2 sur une H+ ?Codec Franheir................... qq chose comme ca?
autre chose que flasklire des divx (en vcd ou autre chose)avec un lecteurCDV (pas DVD)
je voudrai bien ke le magnetophone de win lise autre chose ke du *.wavSortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???
comment enregistrer avec autre chose que freevcr ????mon nouveau lecteur de dvd auquel je pige pas grand chose...
Plus de sujets relatifs à : au fait ca vous dit quelque chose ca ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR