|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous connaitriez pas un site de tests de TV 16/9ème par hazard??? |
mister_nice | J'aimerai m'acheter une 16/9 ecrant plat 100 hertz et j'aimerai me renseigner un cht'i peu!
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 14:16:40 |
antipublic | va a la fnac et demande leurs catalogue, pourri pas ce forum --------------- Si vous etes cons... je vous le dirais! |
mister_nice | Pauve pt'it con va...la question est liée au forum justement puisque c'est a partir de mon Pc que je veux faire du Home cinéma. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
chkevchkoutte | CQFD |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 100 HZ SUXX --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:12:01 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
antipublic | sur les tv 100hz, et avec une bonne carte graphique, je suppose que ca rend bien, mais un mec qui a le budget pour mettre dans une telle tele, il ferrait mieux d'acheter un lecteur dvd de salon haut de gamme. --------------- Si vous etes cons... je vous le dirais! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
vink | mister_nice -> tu es sur le bon forum, mais c'est vrai aussi que le guide de la Fnac pourrait être un bon début.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
antipublic | sont de qualité correcte, mais je tient sur mon point de la qualité, un divx ne sera jamais aussi bien en qualité qu'un dvd, donc pour moi, c tj la meme chose, home cinema = MAX QUALITY, et pas un compromis.
--------------- Si vous etes cons... je vous le dirais! |
Littlebib | 1 ere impression... que antipublic est un gros connard...mais bon c Mon avis |
vrobaina Hecho a Mano | En lisant des DIVX sur la sortie TV d'une carte video, vous n'obtiendrez jamais la qualité ave un vrai lecteur de salon.
|
Littlebib | la panasonic est pas mal.. perso j ai une wega 82cm 100 hz c po mal |
vrobaina Hecho a Mano | C'est vrai que la panasonic a une bonne critique. |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
mister_nice | Bon excusez moi l'instigateur de ce post reviens (au galop)!
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
mister_nice | j'ai bien un ampli Technics et des enceintes Cabasses a 2500 balles l'unité!!! mais le probleme est qu'un ampli Hifi ne décode pas le son DTS ou Ac3 . Est ce que si je passe de ma carte son a un ampli classique l'ampli me retitura t'il le son décodé?? |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
PierRick | Si quelqu'un pourrais répondre à la question du topic ce serait cool .
|
Planbfr |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya un site marrantz ???? | Je recherche un site proposant des sous-titres pour divx |
recherche site ou je peux telecharger des utilitaires | site officile de divx plus svp et un autre log holliwood divx tv |
Qui connait un BON site sur le ciné et les nouveaux films ? | connaissez vous un site qui compare les camescopes numérique? |
recherche site sur les premiers sons synthétique des années 70.... | un site pour foutre sa cam |
Vous connaissez un excellent site de vente de DVD ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous connaitriez pas un site de tests de TV 16/9ème par hazard??? |