|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Vous connaitriez pas un site de tests de TV 16/9ème par hazard??? | ||
kroll33 |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kroll33 |
kroll33 |
Ninipc |
|
kroll33 |
|
Planbfr |
|
PierRick | Si quelqu'un pourrais répondre à la question du topic ce serait cool :).
Demain je m'achète une Sony 16/9è 82cm 100Hz KV32FX65, mais bon une série de tests ce seraient bien intéressant :)... |
mavo |
|
mister_nice | j'ai bien un ampli Technics et des enceintes Cabasses a 2500 balles l'unité!!! mais le probleme est qu'un ampli Hifi ne décode pas le son DTS ou Ac3 . Est ce que si je passe de ma carte son a un ampli classique l'ampli me retitura t'il le son décodé?? |
vrobaina |
|
mister_nice | Bon excusez moi l'instigateur de ce post reviens (au galop)!
Moi je pense personnellemnt que la qualité divx est quasi identique au DVD si c'est pas fait comme un porco!! aprés par une sortie de CV sur une TV 16/9eme 100 hertz je sais pas trop ce que ça donne, mais c'est clair que l'énorme avantage du Pc c'est les Divx!!! Je viens d'acheter le kit creative 5300 et franchement c'est de la balle!!! avec une sound blaster5.1 ça fait 1300 francs et là je crois que t'as un super son qui défi toutes concurence par rapport au kit de salon a 5/6000 balles!! le rapport qualité / prix est imbatabe et personne peu dire le contraire! Et si comme tu dis antipublic (y doit etre frustré..) j'ai le budget pour une TV à 10000 balles je vois pas pourquoi il me faudrait une platine de salon et un kit d'enceinte de salon alors que mon bon vieux DVD a 600 balles fonctionne trés bien!!! Enfin bon je peux aussi prendre un abonnement a l'année au cinéma je crois que la qualité est meilleure... enfin pas sûr.lol |
Muad'Dib |
|
vrobaina | C'est vrai que la panasonic a une bonne critique. :) |
Littlebib | la panasonic est pas mal.. perso j ai une wega 82cm 100 hz c po mal |
vrobaina | En lisant des DIVX sur la sortie TV d'une carte video, vous n'obtiendrez jamais la qualité ave un vrai lecteur de salon.
C'est dommage de vouloir une TV 16/9 100Hz et de ne pas profiter pleinement de la qualité de l'image et du son... Cotés téloche : Sony 16/9 100Hz : pratiquement le meilleur contraste du marché mais des zooms qui déforment trop l'image. Philips 16/9 100Hz : cela depend des modeles mais la derniere generation, meme si elle n'a pas l'image la meilleure, ce sont de très bon modéles (zoom, processeur numerique...) |
Littlebib | 1 ere impression... que antipublic est un gros connard...mais bon c Mon avis :) :fuck: :fuck: :fuck: |
antipublic | sont de qualité correcte, mais je tient sur mon point de la qualité, un divx ne sera jamais aussi bien en qualité qu'un dvd, donc pour moi, c tj la meme chose, home cinema = MAX QUALITY, et pas un compromis.
sinon, pour les biddouilleurs (qui font PAS de home cinema, mais du biddouillage) on peut tres bien faire une sortie en 1024x768 100hz avec une sortie tv et un htv. |
vink | mister_nice -> tu es sur le bon forum, mais c'est vrai aussi que le guide de la Fnac pourrait être un bon début.
Faire du Hom Cinema est possible à partir d'un PC, avec le bon matos. C'est sur que pour le prix, il est possible d'avoir un matériel de salon. Mais le matos de salon, quoique certainement mieux au niveau qualité, est inférieur en termes d'adaptabilité (divx par ex) ;) |
kroll33 |
antipublic | sur les tv 100hz, et avec une bonne carte graphique, je suppose que ca rend bien, mais un mec qui a le budget pour mettre dans une telle tele, il ferrait mieux d'acheter un lecteur dvd de salon haut de gamme. |
kroll33 | A propos des prises SVGA sur TV
Ca donne quoi? [edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] |
ZEeD | 100 HZ SUXX |
chkevchkoutte | CQFD ;) |
antipublic |
|
kroll33 |
|
antipublic | la qualité d'une sortie tele ne sera JAMAIS supperieur a celle d'un lecteur dvd, en tout cas avec les cartes videos qu'on a dans le marché actuellement, y'a que le matrxo g400series qui fait un peu de poids, mais meme elles se limite au niveau de la qualité.
celui qui dit le contraire, est soit con, soit aveugle, soit veut juste faire de l'argumentation bete. je vous retrouve les doc scientifiques pour prouver ca ce soir. |
kroll33 |
|
antipublic | un home cinema a partir d'un pc... Bravo, tu est un surdoué.
je te conseille de postuler chez b&b, ils ont besoin des experts d'images comme toi. |
mister_nice | Pauve pt'it con va...la question est liée au forum justement puisque c'est a partir de mon Pc que je veux faire du Home cinéma. |
antipublic | va a la fnac et demande leurs catalogue, pourri pas ce forum |
mister_nice | J'aimerai m'acheter une 16/9 ecrant plat 100 hertz et j'aimerai me renseigner un cht'i peu!
merci |