| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous avez dit VBR? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 14:55:54 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je vois qu'on est aussi sympas ici que dans "software et réseau"... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
HAL Pas un jour sans un but | si tu souhaite garder CDex, prend 1 comme taux pour une excellente qualité, 2 si le bitrate est trop élevé pour toi
|
gURuBoOleZZ | La valeur indiquée pour le vbr correspond au degré de variation. 2 est la valeur recommandée. En deça, le mode vbr ne sert plus à grand chose (enfin, je crois).
|
Gabriel Bouvigne | le vbr_level, c'est un niveau de distortion authorisé. Cela va de 0 (pas de distortion, qualité max) à 9 (qualité min).
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:02:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | je ne sais pas ce que tu as chez toi comme machine, mais il estvrai que ce système n'est clairement pas le plus rapide.
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai re-testé la vitesse hier soir :
|
gURuBoOleZZ |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Il lit le VBR le ARCHOS 600...? | encodage mp3 : VBR c'est quoi ?? |
| VBR = Variable BitRate | [MP3 & VBR] Est-ce que le fait de faire des vbr empeche de les graver? |
| MP3 Vbr => Mais pkoi est il aussi mechant??? | [Bande-son DivX] le VBR ca vaut vraiment le coup par rapport au CBR ? |
| Lame , CBR, ABR et VBR | Qui a testé l'ecoute d'une même chanson en 196K Wma 8 et 256K MP3 VBR |
| DIVX 4 : VBR 2 passes avec Virtual dub en une seule fois. | Quel parametre avec "Lame 3.89" pour un son de haute qualité en VBR ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez dit VBR? | |