Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Votre avis sur soundforge 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur soundforge 6.0

n°263446
Olive2000
Posté le 08-05-2002 à 13:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je travaille pour le réseau radio contact en belgique.  Je suis monteur au niveau de l'habillage des publicités.
 
C'est moi qui réalise toutes les maquettes sonores.  Je viens de découvrir la nouvelle version de sound forge.  Elle est tout à fait géniale par rapport aux versions antérieures !!!
 
J'apprécie vraiment le traitement en realtime.
 
Avant quand on devait couper 05 sec en début de morceaux sur un fichier wave qui durait 30 min on avait une attente de 30 sec le temps que le pc réalise l'opération.
 
Maintenant c'est instantané, et génial ...
 
Je sais pas comment ils ont pou faire ça les gens de chez sonicfoundry mais c'est imbattable !!!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 13:36:20  profilanswer
 

n°263451
unreal2345
Posté le 08-05-2002 à 13:45:41  profilanswer
 

Wow, ca a l'air interessant (j'utilise actuellement la version 5.0), je sens que je vais bientot essayer la nouvelle version...

n°263516
Olive2000
Posté le 08-05-2002 à 15:55:03  profilanswer
 

Ah oui c'est le cas de le dire.
 
vraiment très intéressant.
 
Je viens de finaliser le montage d'une émission radio que je diffuserai bientôt ... Le gain de temps est énorme et plus besoin d'avoir une bête au niveau PC.
 
Pour info je travaille avec un athlon XP 1800 512Mb DDR et 2 disques dur IBM de 20 et 40Gb en UDMA 100.

n°263601
Pio2001
Posté le 08-05-2002 à 19:17:09  profilanswer
 

Samplitude 2496 fait ça depuis longtemps.
La version actuelle, Magix Samplitude 6 producer pro est un killer. Non seulement l'edition de wav est en temps réel, mais le mixage multipiste, déplacement, volume, balance, eq paramétrique, compresseur de dynamique aussi (depuis toujours) et par dessus le marché dans la version 6, le time stretching et pitch shift !!!
Le wav est représenté sur l'une des pistes, vous pouvez attraper un bord et l'étirer pour le ralentir en temps réel !
Et bien sûr, il grave (les effets sont alors appliqués en temps réel pendant la gravure, les wavs restent bruts non modifiés après l'opération).
 
http://pageperso.aol.fr/lyonpio2001/pictures/samplitude.jpg


---------------
Pio2001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Votre avis sur soundforge 6.0

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un kit HCAvis aux pros de HFR ;-)
[avis au pro] me suis planter, seconde pass only possible ?Quelle carte son avec des altec lansing atp 3 ?? Votre avis SVP.
avis sur le kit son 2.1 JBL media 200Avis aux connaisseurs de casques Sennheiser.
votre avis sur le neo jukebox[VirtualDub] Comment on fait pour coller 2 avis en 1 ???
vos avis sur cet ensemble home cinema svp ?Avis avant achat > Quel est le meilleur Baladeur CD MP3 du moment ?!?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur soundforge 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR