Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  avis sur le kit son 2.1 JBL media 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur le kit son 2.1 JBL media 200

n°260679
finarfin
Posté le 03-05-2002 à 13:50:28  profilanswer
 

salut,
je voudrais avoir des avis sur ce kit que j'ai perso acheté pour avoir un son correct pour les DVD. Les enceintes, c'est du 2*10 watts RMS, donc assez peu si on compare aux 2*35 watts du kit 2.1 de Klipsch en THX par exemple. Pourtant, elles sont assez chères (200?) par rapport aux Klipsch (300?).
Des avis sur ce sujet ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 13:50:28  profilanswer
 

n°260932
RoToR
Buell driver
Posté le 03-05-2002 à 20:44:35  profilanswer
 

Moi je les ai depuis 3 ans (elles etaient beige PC a l'epoque et pas noires) j'en suis tres satisfait et je pense que ce sont les meilleures enceintes que j'ai pu entendre jusqu'a maintenant, bon en tous cas mieux que tout ces kits soit-disant home cinema genre creative ,hercules mais je n'ai jamais entendu des Klipsch.
Le prix me semble excessif, je l'ai ai payée 149FS a l'epoque ce qui donne env 100 euros.
J'ai pris le MediaSub depuis qui est lui tout aussi brillant que les Media 200
 
 
RoToR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  avis sur le kit son 2.1 JBL media 200

 

Sujets relatifs
Mpeg2 et media playerAvis aux connaisseurs de casques Sennheiser.
votre avis sur le neo jukebox[VirtualDub] Comment on fait pour coller 2 avis en 1 ???
Mes videos sont à l'envers sous Windows Media Playerdivx5 : vidéo qui ne se lit pas sous media player mais...
Jouer avec "Windows Media Player" un avi (Microsoft DV)DVD et Windows xp (média player) ??
Pb Codeur windows mediaMedia Audio v2 codec !!!!
Plus de sujets relatifs à : avis sur le kit son 2.1 JBL media 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR