Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual dub et append a segment ! HelP SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual dub et append a segment ! HelP SVP

n°73408
Killerman
Posté le 13-05-2001 à 11:25:26  profilanswer
 

Alors j'ai encodé BraveHeart en 2 fois (en VKI) !
J'ai fait la premiere partie (partie scenes lentes) avec un bitrate de 1200. Et le reste du film ou il y a des combats (partie scenes rapides) en 1800 pour vraiment optimiser la qualité de ma vidéo ! cela me donne un fichier de 498 Méga et un autre de 902 Mega ! J'aimerais recoler les morceaux avec VirtualDub ! Donc je open le fichier 2 puis j'append le 1 et là message d'erreur !
 
Cannot append segment: The video streams have different sampling (24.99938 vs. 24.99875)
 
J'avais tous mis en direct stream copy ! Je n'ai pas envie de le recoler ! Aidez moi SVP !
 
@+


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 11:25:26  profilanswer
 

n°73421
Killerman
Posté le 13-05-2001 à 12:18:08  profilanswer
 

J'y estpensé ! Mais il fo forcément recompresser la video avec virtual dub et j'ai posté que je ne voulais pas réencoder !
 
Merci qd meme !
 
autre idée ?


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°73425
Piksou
Posté le 13-05-2001 à 12:26:12  profilanswer
 

nan !
pour changer le framerate, aps la peine de réencoder...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual dub et append a segment ! HelP SVP

 

Sujets relatifs
Je trouve pas les codec indeo 5.1! helphelp me: plantage powerdvd
Comment ça se fait ? Help (TV)Encodage cree en 4 secondes ===> HELP
Help ! pour faire un MM4, quels encodages choisir ?pb capture de voix avec carte son hercule ..help
On peut faire des crops avec Virtual DUB?Pb de son en aqui avec virtual dub,PCTV,sblive et caméra ! HELP !
MoreTV + MiroPCTV Rave sous Win2000 = Chipset BT848 non trouvé HELP ME 
Plus de sujets relatifs à : Virtual dub et append a segment ! HelP SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR