Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

qui s'y connait en videoprojecteurs ? symptomes, diagnostics, remedes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°244876
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 05-04-2002 à 21:19:57  profilanswer

voila, on (un pote de confiance) me propose un videoproj sony qui marche mais qui presenterait une tache jaune sur l'image.
pour un prix d'ami ou contre un disque dur.
le probleme c que, si ça parait etre une tres bonne affaire, g peur de me ruiner en reparation plus tard.
je sais que je fournis pas bokoup d'infos sur l'appareil. c tt simplement paske j'en ai pas pour l'instant. je vous les communiquerais des que possible.
mais si vous pouviez deja m'eclairer sur ce que mon porte monaie risque en fonction des pannes possibles. ce serait cool.

merci.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 21:19:57  profilanswer

n°244878
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 05-04-2002 à 21:22:11  profilanswer

n°244884
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 05-04-2002 à 21:39:08  profilanswer

merci.
 j'v voir la bas si j suis ;)

d'autres idees ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Logiciel Peer to peer qui marche???!!!??? qui en connait un ?Qui connait Girder ?
et neodivx ? personne ne connait alors ???Qui connait le frequanse de tele pour la 8 mont blanc
qq'un connait les magnetoscopes SVHS-ET ?Quelqu'un connait la résolution maxi de capture sur une Radeon VIVO ?
HUGOCEPS : Qui connait ce magasin ?Qqn connait un logiciel pr convertir du .wmv en .avi ?
smoothvision, FSAA....qqu'un connait ? (parceque moi, non.)Qui connait le site "unptitdiable"
Plus de sujets relatifs à : qui s'y connait en videoprojecteurs ? symptomes, diagnostics, remedes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR