Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Video on Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video on Net

n°1005206
Tarathiel
Posté le 03-01-2006 à 22:28:20  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
J'aurais une petite question a vous posez :D
Comme je vais certainement pas etre tres claire je vais prendre un exemple pour essayer de vous faire comprendre ;)
 
Alors, prenons un site web
--> www..m6.fr (c'est un site comme un autre :p)
 
Sur ce site il est possible de voir qq videos, jusque la rien d'extraordinaire ^^"
 
Mais le truc c'est que malgré une recherche, des demandes a droite, a gauche, je ne trouve pas de moyen afin d'enregistrer certaines des videos du site sur mon pc.
Pourtant d'apres ce qu'on m'a dit, c'ets possible .. mais le truc c'est: comment ? ^^
 
enfin voila, si qq'un pouvais m'aider je lui en serait tres tres tres reconnaissant :)
une question ? n'hesitez pas ;)  
Merci (en esperant ne pas avoir mis le sujet completement a l'ouest :s)
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:28:20  profilanswer
 

n°1005224
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-01-2006 à 22:55:13  profilanswer
 

fait une recherche sur netransport :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Video on Net

 

Sujets relatifs
Redimensionner une vidéoProblème codecs vidéo
Défaut assez génant sur vidéo Xvidavoir sa vidéo sur son pc
Pb sortie videoImpossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport
Problème de capture vidéo en streaming avec Net Transportvidéo prise a partir du net
(TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net TransportQuel logiciel de Streaming Live Video pour diffuser sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Video on Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR