Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que peut-on faire avec un DVD de salon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que peut-on faire avec un DVD de salon.

n°168490
cazza
Posté le 11-12-2001 à 11:05:10  profilanswer
 

Je viens de me payer un lecteurde salon, et à part regarder des films DVD et écouter de la musique avec, qu'est ce qu'on peut en faire ?
 
Je sais, ça vous les casse d'expliquer les choses à des bleus, mais je comprends vite.
 
J'ai toujours fait de l'acquisition video depuis mon cam et ensuite rebalancer ça sur VHS, mais puis-je créer des CD de vidéo visualisables sur mon lecteur de salon ? Si oui, comnent, quel format, combien de temps ??
 
Merci les gars, et à charge de revanche.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 11:05:10  profilanswer
 

n°168499
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 11-12-2001 à 11:12:34  profilanswer
 

tu peu faire des vcd ou des s-vcd: a partir des tes prises de vue, les graves sur cd via nero et voila.
et pis ca depend de ton lecteur, des fois tu peu lire de mp3...
@+

n°168534
ricou
Rien a dire...
Posté le 11-12-2001 à 11:55:05  profilanswer
 

tu peut aussi le foutre sur une plaque electrique et ten servir comme Pierrade... :D  
 :jap:


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que peut-on faire avec un DVD de salon.

 

Sujets relatifs
DVD Pc Vs Platine DVD de salon!!!Aidez moi a choisir mon lecteur DVD de salon...
Comment convertir des images JPG pour visualiser sur un DVD de salonmultisession MP3 sur DVD de salon !
Dézonage DVD de salonAvis aux LG user pour Lect DVD Salon LG 4830?
Cherche lecteur DVd de salon .....Comment pourrais je connecter une platine DVD de salon à mon PC ???
Quel lecteur DVD de salon acheter à Noël?lecteur DVD salon sur moniteur ???
Plus de sujets relatifs à : Que peut-on faire avec un DVD de salon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR