Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéo à 50Hz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo à 50Hz ?

n°214211
bfg
Posté le 25-02-2002 à 20:18:56  profilanswer
 

Je ne sais pas si c le bon forum pour poster, mais bon, comme le problème m'est venu en matant un film ... Si c pas le bon, z'aurez qu'a bouger le post  :D .
 
Voilà, j'ai une carte vidéo branché sur un convertisseur vga-->RVB. Ma tv est 50Hz. Si le taux de rafraichissement est de 60Hz sur la carte mes divx sont saccadé.
Si je met le taux de la carte à 100Hz, c fluide mais avec un effet de "coupure" dans l'image du au balayage écran.
 
Ma question est, y a t'il un moyen de passer le taux de rafraichissement à 50Hz ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:18:56  profilanswer
 

n°214324
fredouille​91
la fripouille
Posté le 25-02-2002 à 22:53:54  profilanswer
 

je ne sais pas quel est ton convertisseur VGA->RVB mais ce que je sais c'est qu'avec un bon transcalaire (5000Fr) tu n'as aucun probleme !!!! mais a mon avis, tu y gagne plus a acheter une carte video avec sortie S-VHS si ta tv possede la meme entrée !!!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Vidéo à 50Hz ?

 

Sujets relatifs
conversion Video CD vers CD Audio ou MP3?[Miro PCTV] Acquisition, S-vidéo ou composite ?
video inverseeProgramme de capture vidéo supportant DirectShow ?
DECALAGE SON-VIDEOY a-t-il un filtre de Virtual Dub pour éclaircir une vidéo ??
pb de couleurs sur video avec wintvLogiciel pilotant une webcam ? photo video ...
je prend quoi comme logiciel pour nettoyer de la videoMontage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Vidéo à 50Hz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR