Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidéo à 50Hz ?
fredouille91 je ne sais pas quel est ton convertisseur VGA->RVB mais ce que je sais c'est qu'avec un bon transcalaire (5000Fr) tu n'as aucun probleme !!!! mais a mon avis, tu y gagne plus a acheter une carte video avec sortie S-VHS si ta tv possede la meme entrée !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredouille91 je ne sais pas quel est ton convertisseur VGA->RVB mais ce que je sais c'est qu'avec un bon transcalaire (5000Fr) tu n'as aucun probleme !!!! mais a mon avis, tu y gagne plus a acheter une carte video avec sortie S-VHS si ta tv possede la meme entrée !!!!
bfg Je ne sais pas si c le bon forum pour poster, mais bon, comme le problème m'est venu en matant un film ... Si c pas le bon, z'aurez qu'a bouger le post  :D .

Voilà, j'ai une carte vidéo branché sur un convertisseur vga-->RVB. Ma tv est 50Hz. Si le taux de rafraichissement est de 60Hz sur la carte mes divx sont saccadé.
Si je met le taux de la carte à 100Hz, c fluide mais avec un effet de "coupure" dans l'image du au balayage écran.

Ma question est, y a t'il un moyen de passer le taux de rafraichissement à 50Hz ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)