Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du divx apd VHS capté sur all in wonder 128 en mp2 ok mais le son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du divx apd VHS capté sur all in wonder 128 en mp2 ok mais le son?

n°103817
zgorg
Posté le 05-08-2001 à 00:50:00  profilanswer
 

Déja si y a qui s'y connaissent en format ATI ya aussi 2formats ati condensé ds les codecs dispo mais la c'est totalt incompatible avec quoique ce soit, bon le MP2 nickel pris directmt en charge par Flask mais le son j'ai cherché pdt x temps un codec ou prog mp2/wav ouai bon au bout d'un mois j'ai retrouvé un prog sur un CD mag mais bon le format MP2 pour le son çà existe plus sur Terre?Pourquoi ya pas ces codecs dans les progs d'encodage alors que çà fait 10 ans qu'on nous parle d'acquisition MP2.si je dis çà c'est pas ce q j'espérais au moins trouver un codec de transfo MP2/MP3 qui est arrivé après pourle son et qui constituer déjà un net avantage donc le passage c'est fait pour la vidéo mais le son? Enfin si cette purée de carte choppait direct le MP3 mais bon peut être ds 10 ans je réussirai à avoir un logiciel qui le fasse

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 00:50:00  profilanswer
 

n°103831
zgorg
Posté le 05-08-2001 à 01:39:11  profilanswer
 

zgorg a écrit a écrit :

Déja si y a qui s'y connaissent en format ATI ya aussi 2formats ati condensé ds les codecs dispo mais la c'est totalt incompatible avec quoique ce soit, bon le MP2 nickel pris directmt en charge par Flask mais le son j'ai cherché pdt x temps un codec ou prog mp2/wav ouai bon au bout d'un mois j'ai retrouvé un prog sur un CD mag mais bon le format MP2 pour le son çà existe plus sur Terre?Pourquoi ya pas ces codecs dans les progs d'encodage alors que çà fait 10 ans qu'on nous parle d'acquisition MP2.si je dis çà c'est pas ce q j'espérais au moins trouver un codec de transfo MP2/MP3 qui est arrivé après pourle son et qui constituer déjà un net avantage donc le passage c'est fait pour la vidéo mais le son? Enfin si cette purée de carte choppait direct le MP3 mais bon peut être ds 10 ans je réussirai à avoir un logiciel qui le fasse  



Ben on va plier bagage je crois 1h45 ya quelqu'un?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du divx apd VHS capté sur all in wonder 128 en mp2 ok mais le son?

 

Sujets relatifs
chnager de codec divx, comment faire ?Comment déinstaller les codecs DivX 3.11 ?
Codecs MP3 et DivXsous-titres divx
DivX 4 ? Mieux pour tout ?probleme avec "Power Divx NextGen"
Filtre Virtual dub pour améliorer la qualité des Vidéos issus de VHS ?DIVX 4 : VBR 2 passes avec Virtual dub en une seule fois.
Divx 4.0 beta 3 !!!ds virtualdub 1.3a comment couper 1 divx en 2???
Plus de sujets relatifs à : du divx apd VHS capté sur all in wonder 128 en mp2 ok mais le son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR