|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut easydivx? |
Imackiller | Que vaut easydivx? |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 17:14:15 |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wonder_link | va y avoir du sport! et moi j'aime ca! (titre d'une Zik) |
Maxime | cest de la merdasse |
hexal | Je l'utilise, c'est un bon programme, mais qui demande une config assez costaud et beaucoup de temps CPU.
|
Maxime | ils sont pas tous gratui ( dvd-ripp, rippack , dvd-reaper , flask ??? ) |
darkangel C2FFA | Rien |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pas grand chose comparer au pack de ce forum |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 23:37:58 |
Ninipc Réalisé sans trucage | un argument?
|
fred2k | bah moi je pense pas qu'easydivx soit de la merde...moi je m'en sers pas mais g un pote qui n'y connait pas grand chose,qui ne va pas trop sur le net et pour lui ça marche plutôt bien,alors? |
almar Ganja powa da world | voici qques de mes arggghuments :
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
jesus_christ votre nouveau dieu | almar :
|
almar Ganja powa da world | j'ai pas dit que les softs avec des fenetres DOS etaient forcement pourri.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
fred2k | ce qui fait chier dans les fenêtres dos,c que quand elles sont pas actrives,le process est plus lent...donc faut rien faire d'autre.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drkarma Old boy | surtout la page 2 |
falcor Meeeow... | Mouais, y'aurait pas kan même un peu de mauvaise foi dans le test de Bruce ? (ça se comprends cela dit)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le taux de réussite de easydivx n'est pas de zéro, faut pas exagérer, donc si 50 personnes le teste, ça marchera chez certains.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
falcor Meeeow... | Bon, j'me sens quand même un peu honteux de pas avoir mieux regarder la scène française (je connaissais qu'une version du rippack un peu vieille)
|
bts1_5 | il est 3h A la reunion! et chuissss déchiréééé!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | !!!!!!!!
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui les bandes noires il FAUT les enlever, et entièrement (pas laisser 5 pixels), car cela provoque une très grande dégradation de la qualité d'image près de ces bandes (ceux qui me croient pas je leur montre un screenshot où les "blocs" sont à cheval sur une bande noire et sur l'image, ça fait bien moche).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
easydivx et bande son mono? | easydivx 0.71 histoire sans paroles |
g un petit probleme avec easydivx | La lutte contre easydivx : on a gagné ! |
labtec ca vaut quoi? | Le topic contre les anti-EasyDivX ... |
Ho non ils recommencent avec Easydivx | Que vaut le Olympus C-2020 Zoom?????? |
Cherche rippeur/encodeur MP3 en Lame qui vaut quelque chose | DTT 2200 : ca vaut le coup ?? ===>tres URGENT<=== |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut easydivx? |