J'ai essayé avec dvdreaper et ça merde des le départ. Je dois choisir les fichiers vob de plus de 1023mo, bon gars je m'execute mais là blème: il faut cliquer sur les fichiers un à un ou tous les fichiers en meme temps? il faut attendre le decryptage d'un fichier pour lancer le suivant? et c'est comme ça pour tout le reste,vraiment galère pour les tanches comme moi.
Alors que easydivx ça le fait, en 2 minutes j'ai lancé my name is joe et 3H apres c'était cuit à point
la qualité me semble très bonne (lecture avec powernex gen qui est lui excellent).
Je suis un débutant, je tiens pas à mettre les mains dans le moteur, je pense que les softs de bruce, jc et tous les autres boss (j'espère que j'oublie personne parceque ça rigole pas ici
) doivent etre certainement plus efficace que easydivx mais j'ai commencé par celui là, il est simple!,les mise à jours sont devenues plus fréquentes,j'en demande pas plus et vu sa notoriétée de plus en plus grande je ne suis certainement pas le seul. Si bruce, jc, blacksun's, arrivent à creer un soft aussi simple,intuitif et pratique je change sans problème de crèmerie,ouf.
Bon maintenant il est possible d'avoir une réponse simple pour ma QUESTION!!!!!!!!!!! comment faire pour les dvd mono?