Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser le lecteur dvd de ma xbox pour prendre les fichiers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le lecteur dvd de ma xbox pour prendre les fichiers ???

n°319327
lololo
Posté le 18-08-2002 à 17:50:11  profilanswer
 

Bon je débute un peu dans le domaine et après avoir lu quelques faq j ai vu que l on ne pouvait pas faire du simple copier coller des fichiers qu il y avait sur le dvd.  
 
Comme j ai accès au dvd de ma xbox par ftp je voulais savoir si c était possible de prendre les fichiers par cette solution ou sont ils encore protégé ???

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 17:50:11  profilanswer
 

n°319377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-08-2002 à 20:03:13  profilanswer
 

ben autant les prendre sur ton lecteur DVD-ROM en utilisant smart riper ou autre
 
parce que sur la X-box ils sont aussi crypter

n°319380
lololo
Posté le 18-08-2002 à 20:07:50  profilanswer
 

ben le prb c est que j ai pas de lecteur dvd sur mon ordi :) ! Mais je viens d essayer et il me semble que celà fonctionne !¨
 
Merci quant meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser le lecteur dvd de ma xbox pour prendre les fichiers ???

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 avec disque dur,Vous avez lekel?probleme avec lecteur dvd...
Lire un DVD sans lecteur DVD romnew lecteur md
J'ai un lecteur de CDROM standard, peut il lire un CDRW ?Lecteur DVD bloqué à 1X
flasher le firmware d'un lecteur DVD pour qu'il accepte certains DVD ?peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd
Lecteur DVD compatible DivXBesoin de conseil pour l'achat d'un lecteur CD MP3
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le lecteur dvd de ma xbox pour prendre les fichiers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR