Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Usual suspects....ou je peux le trouver????!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usual suspects....ou je peux le trouver????!!!!!!

n°135762
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 09-10-2001 à 01:32:47  profilanswer
 

g cherché partout ou je conaissais (DVD) mais g rien trouvé... apparemment il serait plus en vente? dites moi qu il y a un moyen...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 01:32:47  profilanswer
 

n°135769
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-10-2001 à 02:23:22  profilanswer
 

je l'ai cherché hier a la fnac et a carrouf c vrai que je l'ai pas vu...du coup j'ai ht fight club en coffret collector et l'intégrale des inconnus (coffret 3 dvd, 450 balles mais y a tout, c trop trop bon ca faisait des années que j'attendais ca :D)

n°135771
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-10-2001 à 02:27:03  profilanswer
 

ben il existe ça c'est sur mais introuvable,,,,
c'est souvent le cas des DVD ça sort mais ça c'est pas très vite vendu alors ils ne le re-font pas, en tout cas pas tout de suit...
sinon tu as essayé les mag d'occasion???


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°135772
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 09-10-2001 à 02:34:42  profilanswer
 

ca doit se trouver, un bon film comme ca...le distributeur est peut être juste un peu a court, a mon avis a va pas durer

n°135775
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-10-2001 à 02:56:31  profilanswer
 

ça doit faire un an!!! alors pour le pas tarder...
ce film n'est pas très connu il est bon mais pas connu...
alors.... ben  a part une version refaite genre "platinum" pour playstation, y a peu de chance...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°135813
rems32
Posté le 09-10-2001 à 09:34:58  profilanswer
 

il est passé hier sur Cinéfaz et je l'ai enregisrter

n°135879
Crisis
Posté le 09-10-2001 à 11:25:29  profilanswer
 

riwan a écrit a écrit :

g cherché partout ou je conaissais (DVD) mais g rien trouvé... apparemment il serait plus en vente? dites moi qu il y a un moyen...  




C'est pas pour faire rager, mais je l'ai tout beau chez moi.
Sinon, sans barratiner, je l'ai vu :
- dans un magasin de console/PC/DVD sur le boulevard Voltaire, près de la place république à Paris.
- Dans la fnac d'Opera à Paris.
 
Tout ça, pas plus tard qu'il y a une semaine.
Voilà, en espér


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°135895
Stourtar
Posté le 09-10-2001 à 11:48:30  profilanswer
 

Sinon, je crois quoi bien (j'en suis même sur) qu'il est en zone 1 à la fnac des Champs Elysées

n°136017
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 09-10-2001 à 17:22:19  profilanswer
 

oui en zone 1 y a moyen de le trouver mais bon (amazon.com par exemple)... a mon avis ils devraient le rééditer hein dites? :(
Sinon c vrai que pour le coffret des inconnus j attendaient ca depuis lgtps, gt agreablement surpris qd g vu ca...y a eu de la pub en france pour ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Usual suspects....ou je peux le trouver????!!!!!!

 

Sujets relatifs
Ou trouver des divx ?Où trouver les soft pour avoir c.... avec une AIW radéon???
Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?ou trouver les drivers de pctv miro pinnacle pour winxp?
RioVolt (iMP-100) : Comment trouver des infos sur les firmwares?ou trouver la zike de la pub reebok ???
SOUS TITRES ... ou trouver des sous titres a dlder ?ou trouver des soustitres sur le net ???
Ou trouver un Firmware pour rio 600...."mise a jour"impossible de trouver l'ASPI
Plus de sujets relatifs à : Usual suspects....ou je peux le trouver????!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR