Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Je vends une carte son SB Live 5.1 Platinium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133453
JUJU
Posté le 04-10-2001 à 08:25:28  profilanswer

Je l'ai mis en vente sur le forum achats/vente mais bon, ici il y aura peut etre plus de monde suceptible d'etre intéressé

Voila donc c une SB Live 5.1 Platinium qui a env 1 mois

Elle est garantie et je la vends dans sa boite avec tous ces accessoires, les cables , la telecommùande, le rack bien evidemment et tout et tout

Enfin je la vends pour acheter une Audigy

Vala

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 08:25:28  profilanswer

n°133463
lokslaw
Posté le 04-10-2001 à 09:38:41  profilanswer

fallait pas le dire que tu voulais une audigy, mais on s'en doute:)
en tt cas, tu es tombé ds le marketting de creative ^^

ecoute, tu as une carte son semi pro, et crois moi tu ne verra que peu de diff avec une audigy ^^ :p

tu as jms remarqué que ds ttes les boites de cartes graphiques y a tj ecris : " bénéficiez de l'incroyable puissance extraordinaire de cette carte révolutionnaire, avec des effets a vous couper le souffle "
ma parole on voit ca depuis les voodoos 1... et a chaque vous c tj une carte revolutionnaire qui sort... avec des effets a couper le souffle de mes 2.
Compare un peu ce qu'il y a ecrit sur les sites construteurs ou prend des cartes et regarder leur boite, tu verra exactement ce que je t dis :)
Pour les cartes sons, c pareil... tj " plongez ds l'univers tridimensionel incroyable, soyez au coeur meme de l'action avec des effets a revolutionnaire "
tu verra sur la boite de l'audigy et de la platinum, c tj pareil...
ca gave a force et ca fait mal de voir que tu es tombé ds le panneau...

now, si tu as de la tunes a claquer ou si tu avais une tite sb 128 je comprend, mais voila une sb 5.1 platinium d'a peine un mois, ben tu va la revendre peu chere...

enfin bref, a toi de gerer ^^

n°133464
lokslaw
Posté le 04-10-2001 à 09:39:59  profilanswer

juste pour rire, tu la vend combien?
elle vaut 1500f a montgallet, et voila y la audigy donc n'espere pas plus de 800f meme si ca ne fait qu'un mois que tu l'as :p

paix a toi et bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
technique pour enregistrer un concert live en mp3 ce qu'il faut ?Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ?
wintv pci = carte pourrie???PB SB LIVE 5.1 et stéréo !
connexion interne lecteur dvd vers carte son => QUESTIONma sb live a cramer que rachete??????
Carte graphique Geforce2 à sortie DVIDivX/AC3 sur sortie analogique SB Live 5.1
Sortie 5.1 avec une SB Live 1024 
Plus de sujets relatifs à : Je vends une carte son SB Live 5.1 Platinium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR