Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Update] Son 5.1 ==> Matos acheté.... vos remarques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Update] Son 5.1 ==> Matos acheté.... vos remarques ?

n°254424
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 21-04-2002 à 00:40:22  profilanswer
 

bonjour tous, j'aurais besoin de conseils, je pense avoir fait une connerie.
 
Je me baladais sur le site de cdiscount et j'ai vu un super kit 5.1 a 800 balles eu lieu de 2200, tout content je me suis dit qu'avec mes enceintes merdiques, je pourrais bien me payer ca, donc j'ai acheté, j'en ai profité pour prendre une carte son Audigy player (pour être compatible 5.1) sur ldlc, jusque la pas de prob, mais ce soir, gros doute, les enceintes sont-elles amplifiées .... et oui, sur le coup j'y ai pas pensé ... :(
 
Et ce n'est pas précisé, du moins j'ai pas vu, voici la description avec un lien vers le produit:
 
HOME CINEMA JENSEN ACCURA 5.1 ACTIF DD 5.1
COMPATIBLE DTS - 5 ENCEINTES SATELLITES 5 X 70 W + SUBWOOFER ACTIF PUISSANCE 100 W
 
http://www.cdiscount.com/FichProd3 [...] NSENACCURA
 
Donc la question, si c'est pas amplifié, comment je fait ?
 
- essayer de le revendre (je connais pas les prix de revente de ces trucs la) en espérant le vendre a peu près 800 frcs a cash converters ou qqchose dans le style.
 
- acheter un ampli, j'en ai vu un pas cher tjs sur cdiscount:
 
http://www.cdiscount.com/FichProd3 [...] VD58SILVER
 
 
POur info tout ce qui est hifi je ne m'y connais en rien .... absolument rien ...
 
Sinon chez moi j'ai un vieil ampli mais qui a seulement 2 prises haut parleur, y doit avoir 20 ans l'ampli, je peux en faire qqchose ?
 
J'attends vos conseils thx
-

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fanfoue le 29-04-2002 à 11:00:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 00:40:22  profilanswer
 

n°254446
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 02:10:22  profilanswer
 

je crois pas qu elles soient amplifie.
et l ampli je sais pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°254506
Solt
Posté le 21-04-2002 à 11:01:42  profilanswer
 

Tes enceintes ne sont pas amplifiées, ca se vois pasqu'ils disent pas le mot magique : "ACTIF"
 
et en plus il y à cette caractéristique: Décibels (1 W / 1 M): 90 dB
qui est le rendement de ton enceinte (qui est moyen)
 
sinon, ton ampli aiwa.. bein ca vaut surement son prix... un amplix 5 voies a 220euros... je me permet de douter de la qualité... ca ne fait que 44 euros par voie ca... ca fait vraiment des composants a pas cher de chez pas cher...

n°254575
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 14:00:58  profilanswer
 

Solt a écrit a écrit :

Tes enceintes ne sont pas amplifiées, ca se vois pasqu'ils disent pas le mot magique : "ACTIF"
 
et en plus il y à cette caractéristique: Décibels (1 W / 1 M): 90 dB
qui est le rendement de ton enceinte (qui est moyen)
 
sinon, ton ampli aiwa.. bein ca vaut surement son prix... un amplix 5 voies a 220euros... je me permet de douter de la qualité... ca ne fait que 44 euros par voie ca... ca fait vraiment des composants a pas cher de chez pas cher...  



enfin bon ca ira tres bien avec les enceintes qui sont pas nonplus haut de gamme.
e ca sera toujours mieux que du creative.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°255022
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 22-04-2002 à 15:01:17  profilanswer
 

Solt a écrit a écrit :

Tes enceintes ne sont pas amplifiées, ca se vois pasqu'ils disent pas le mot magique : "ACTIF"
 
et en plus il y à cette caractéristique: Décibels (1 W / 1 M): 90 dB
qui est le rendement de ton enceinte (qui est moyen)
 
sinon, ton ampli aiwa.. bein ca vaut surement son prix... un amplix 5 voies a 220euros... je me permet de douter de la qualité... ca ne fait que 44 euros par voie ca... ca fait vraiment des composants a pas cher de chez pas cher...  




 
bah c marqué actif nan ?
"HOME CINEMA JENSEN ACCURA 5.1 ACTIF DD 5.1 "
j'en deduis que c'est amplifié ou pas ?
je pense que de tte facon, si c'est pas amplifié, si j'achete un ampli 5.1 aiwa, ca sera toujours mieux qu'un kit 5.1 tout compris pour pc 800-1000 balles nan ?
 
thx pour vos réponses présentes et futures ....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fanfoue le 22-04-2002 à 15:01:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
n°255732
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 23-04-2002 à 23:06:32  profilanswer
 

up plz ...


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
n°255761
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 24-04-2002 à 00:20:25  profilanswer
 

bein surement milleur je pense, mais je confirmerait rien :/.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°258150
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 29-04-2002 à 11:00:17  profilanswer
 

hello,
je viens d'acheter mon matos, j'ai totalement halluciné, une qualité de son que j'avais jamais vue ou entendue plutot (surtout vu le matos que j'avais avant qui se limitait a une chaine 2.0 branchéesur mon pc).
Donc mon systeme est composé:
- 1 ampli SONY STR-DE-475
 
http://www.clust.com/images/produits/z11851.jpg
http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=15
 
- 1 ensemble enceintes 5.1 Jensen
 
http://images.cdiscount.com/BanniereSite/portail/Avril-12/equipement/gros-jensen.gif
 
lien plus haut
 
- 1 Carte son Audigy Player
 
http://www.grosbill.fr/imagesproduit/2441.png
 
http://www.grosbill.fr/cat.cgi?id=2441&p2=promo&p3=
 
Qu'en pensez vous, autre question comment relier mon ampli a ma carte son en spdif, j'ai essayé avec un cable minijack- din en branchant la prise noir sur l'entree numerique de l'ampli mais je n'avais pas les enceintes arrieres ni centrale, bizarre, j'ai pourtant activé le numérique sur la carte son ...

n°1377941
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 12-03-2008 à 00:08:43  profilanswer
 

bonjour ,
je cherche deux enceintes pour un 5/1 jensen accura .
as tu cela ?
 
merci de ta réponse;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Update] Son 5.1 ==> Matos acheté.... vos remarques ?

 

Sujets relatifs
Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .)Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
j'ai acheté une 8500dv et il me reste un probleme à résoudreenceintes lesquels acheté
nouveau matos pour la compressionmatos home-cinema et Hi-Fi
matos home ciné a petit prix??J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :)
Matos et soft pour DivX avec piste AC3[MATOS] Savez vous ou je peux trouver ca ?
Plus de sujets relatifs à : [Update] Son 5.1 ==> Matos acheté.... vos remarques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR