Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le dual view avec tvtool, donnez moi vos paramètres svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le dual view avec tvtool, donnez moi vos paramètres svp.

n°186775
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-01-2002 à 19:05:08  profilanswer
 

j'y arrive plus avec ma geforce256
 
donnez moi vos références (quelque soit votre carte) de version de tvtool utilisée, tous les paramètres cochés ou décochés, la version de vos drivers, et tout autre chose pouvant être utile.
 
 :jap:  :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 19:05:08  profilanswer
 

n°186882
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-01-2002 à 21:09:17  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°187522
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-01-2002 à 18:10:33  profilanswer
 

[:sirjeannot]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°188743
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-01-2002 à 17:42:28  profilanswer
 

:hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°189836
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-01-2002 à 21:29:25  profilanswer
 

je lacherai pas l'affaire :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°193687
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-01-2002 à 13:47:05  profilanswer
 

c'est le désert ici  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°202292
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-02-2002 à 21:19:19  profilanswer
 

bas à force de triturer plein de versiosn de tvtool dans tous les sens avec toutes les combinaisons d'option, j'y suis arrivé avec la 4.6 en mettant en 800*600 (marche pas en 640*480  :??: )
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°202344
opengeol
Posté le 07-02-2002 à 22:50:39  profilanswer
 

moi j'ai la 5.5 et avec tout par défault ça marche (g la même cg que toi)
vérifie tes drivers on sé jamé...


---------------
i'am just a geo-logue  
n°202372
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 07-02-2002 à 23:31:58  profilanswer
 

j'avais aussi essayé avec moults version de drivers, et sous 98 et sous xp, maintenant ça marche, j'irais pas voir plus loin  :lol:  
 
 :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  le dual view avec tvtool, donnez moi vos paramètres svp.

 

Sujets relatifs
Une alternative a TVTOOL??les DIV X ne s'affiche pas sur ma TV avec une G450 Dual Head
pleaz donnez moi votre avis ..quel carte son ? acoustique+5.1.........ahu! donnez moi vos avis et experience sur les dernieres cartes sons
twin view sans bandes noires??activer le dual-view sur tvtool, besoin d'aide.
PB Hercule MX DDV et Twin ViewQuelqu'un serati assez sympa pour m'envoyer TVTOOL 5.0 ???
Plus de sujets relatifs à : le dual view avec tvtool, donnez moi vos paramètres svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR