Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le dual view avec tvtool, donnez moi vos paramètres svp.
guezpard j'avais aussi essayé avec moults version de drivers, et sous 98 et sous xp, maintenant ça marche, j'irais pas voir plus loin  :lol:  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard j'avais aussi essayé avec moults version de drivers, et sous 98 et sous xp, maintenant ça marche, j'irais pas voir plus loin  :lol:  

:jap:
opengeol moi j'ai la 5.5 et avec tout par défault ça marche (g la même cg que toi)
vérifie tes drivers on sé jamé...
guezpard bas à force de triturer plein de versiosn de tvtool dans tous les sens avec toutes les combinaisons d'option, j'y suis arrivé avec la 4.6 en mettant en 800*600 (marche pas en 640*480  :??: )

:hello:
guezpard c'est le désert ici  ;)
guezpard je lacherai pas l'affaire :D
guezpard :hello:
guezpard [:sirjeannot]
guezpard [:belgarion_cer]
guezpard j'y arrive plus avec ma geforce256

donnez moi vos références (quelque soit votre carte) de version de tvtool utilisée, tous les paramètres cochés ou décochés, la version de vos drivers, et tout autre chose pouvant être utile.

:jap:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)