Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [TV Tool 6.0] Impossible de faire booter le PC direct sur la TV ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV Tool 6.0] Impossible de faire booter le PC direct sur la TV ...

n°282420
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 10-06-2002 à 12:02:22  profilanswer
 

J'ai un vieu PC avec une STB Velocity 4400 (TNT). Elle a une sortie TV svhs.
Quand je démarre le PC sur moniteur et que je met ensuite l'image sur la TV ça marche parfaitement. Mais quand je débranche le moniteur, le PC démarre, le bios et le démarrage de win XP pro s'affiche sur la TV, mais dès que XP a démarré, la TV devient noire et plus rien.
Pourtant, j'ai mis TV Tool en autorun et lorsque j'appuie sur Ctrl F1 (hotkey pour mettre l'image sur TV), rien ne se passe.  
Il suffit que le moniteur soit branché pour que tout marche.... alors que faire????
Y a pas moyen de forcer TV Tool à démarrer automatiquement en mode TV???

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 12:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [TV Tool 6.0] Impossible de faire booter le PC direct sur la TV ...

 

Sujets relatifs
Les boulles ! Je viens de DL un divx mais impossible de le lireImpossible d'extraire Gordian Knot 0.25
[copie DVD] Quel codec pour quel debit ? [Recapitulatif impossible ?]pb avec Virtual dub (ou freevcr) : acquisition dv impossible!
Ras le bol, décalage image/son impossible à changer ... help !!!Impossible de muxer un AVI et de l'AC3 dans OGM ????
Impossible de supprimer les clips vidéos[CD-AUDIO]lecture impossible sur pc ! :/
Impossible de passer des SVCDs... pourtant...carte dv action, coment on fait pour lire la source en direct
Plus de sujets relatifs à : [TV Tool 6.0] Impossible de faire booter le PC direct sur la TV ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR