Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie TV sur Radeon 32 Mo SDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sortie TV sur Radeon 32 Mo SDR

n°320417
zlavock
Posté le 20-08-2002 à 17:15:40  profilanswer
 

Voilà j'ai une radeon 32 Mo SDR que j'ai branché avec l'adaptateur S-vidéo ---> RCA livré avec la carte. Depuis plusieurs mois tout fonctionne impec, là j'ai du formaté j'ai remis XP Pro et là ma TV n'est plus détectée, J'ai ecrit à ATI qui m'ont envoyer une procédure de désinstallation des drivers pour mettre les derniers et ça marche toujours pas. j'ai bien entendu essayer avec les drivers d'origine marche pas n'ont plus. J'ai installé un Win98 sur un autre disque et ça ne marche pas non plus.  
 
QQun peut-il m'aider ???  
 
Merci D'avance...
 
--------------------------------
ZlavocK

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 17:15:40  profilanswer
 

n°320580
zlavock
Posté le 20-08-2002 à 23:11:42  profilanswer
 

kkun a t il une solution ????  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb sortie TV sur Radeon 32 Mo SDR

 

Sujets relatifs
sortie noir et blancprobleme de parasite avec sortie tv
Quel logiciel pour reglages sortie TV carte S3 Trio ?comment activer ma sortie svhs de mar carte graphique vers la télé
MP3 sur sortie spdif pour décodage par l'ampliProblème de sortie TV avec Geforce 2 TI
Sortie TV : Cable RCA ou S-video ?prob avec sortie TV
Comment faire marcher la sortie spdif d'une asus p4b266Carte graphique Avec sortie S-VIDEO sur projo
Plus de sujets relatifs à : Pb sortie TV sur Radeon 32 Mo SDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR