Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [jai fait une recherche] capture video win TV PCI + win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jai fait une recherche] capture video win TV PCI + win XP

n°249524
mr pink
han
Posté le 13-04-2002 à 02:23:29  profilanswer
 

j'ai plus l'option dans winTV32 depuis que je suis passé sous windows XP.
 
y'a un programme pour ça :??:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 02:23:29  profilanswer
 

n°249526
Magic_Pous​sin
A l'envers c'est mieux !
Posté le 13-04-2002 à 02:28:22  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu le même probleme et e n'ai pas toruvé de solution pour que wintv32 gère à nouveau la capture, celà dit c'est franchement inutile vu que c'est une nullité absolue comme soft de capture. Si tu veux quelquechose de bien mieux, utilises Virtualdub ou free VCR :hello:

n°249531
mr pink
han
Posté le 13-04-2002 à 02:35:43  profilanswer
 

virtual dub ça capture la TV :/  :??: vais regarder ça
 
Free VCR cai koi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mr Pink--[/jfdsdjhfuetppo]

n°249542
Magic_Pous​sin
A l'envers c'est mieux !
Posté le 13-04-2002 à 06:57:18  profilanswer
 

Mr Pink a écrit a écrit :

virtual dub ça capture la TV :/  :??: vais regarder ça
 
Free VCR cai koi ?  
 
 




Free VCR c'est un logiciel de capture le plus lèger qui soit et qui est très dépouillé mais super efficace, les mêmes fonctions que virtual dub mais bien plus "friendly" et très stable.
Pour virtual dub, oui biensur qu'il capture la télé, c'est même ce qui se fait de plus efficace dans le genre. Il te suffit de bloquer ton tuner sur la chaine que tu souhaites capturer avec winTV32, tu vas sous virtual dub et tu commences à captuer, hop c'est magique!
 
Pour free VCR==> http://freevcr.ifrance.com/freevcr [...] eeVCR.html
 
Pour Vdub http://www.virtualdub.org
 :hello:

n°249674
mr pink
han
Posté le 13-04-2002 à 13:34:01  profilanswer
 

Magic_Poussin a écrit a écrit :

 
Free VCR c'est un logiciel de capture le plus lèger qui soit et qui est très dépouillé mais super efficace, les mêmes fonctions que virtual dub mais bien plus "friendly" et très stable.
Pour virtual dub, oui biensur qu'il capture la télé, c'est même ce qui se fait de plus efficace dans le genre. Il te suffit de bloquer ton tuner sur la chaine que tu souhaites capturer avec winTV32, tu vas sous virtual dub et tu commences à captuer, hop c'est magique!
 
Pour free VCR==> http://freevcr.ifrance.com/freevcr [...] eeVCR.html
 
Pour Vdub http://www.virtualdub.org
 :hello:  




Merci :jap:
 
je vais essayer ça :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mr Pink--[/jfdsdjhfuetppo]

n°249737
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 13-04-2002 à 15:16:05  profilanswer
 

Pfffffou viens d'essayer....
 
Je n'ai que le haut de l'image et en plus c en noir et blanc !!! je pense qu'il faut regler le pb Pal/Secam mais je c po ou !!
 
De l'aide ?


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°249939
mr pink
han
Posté le 13-04-2002 à 22:01:21  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

Pfffffou viens d'essayer....
 
Je n'ai que le haut de l'image et en plus c en noir et blanc !!! je pense qu'il faut regler le pb Pal/Secam mais je c po ou !!
 
De l'aide ?  




moi j'arrive pas a avoir le son sur vdub et un son brouillé (saturé) avec free vcr :/

n°250019
Magic_Pous​sin
A l'envers c'est mieux !
Posté le 14-04-2002 à 03:37:43  profilanswer
 

Mr Pink a écrit a écrit :

 
moi j'arrive pas a avoir le son sur vdub et un son brouillé (saturé) avec free vcr :/  




Pour la saturation ça doit venir de la partie carte son, potards et pilotes compris, mais je n'ia pas une solution miracle ayant bien déjà du mal moi même à éviter ces pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [jai fait une recherche] capture video win TV PCI + win XP

 

Sujets relatifs
un site qui parle de la video numeriquePB AVEK LES VIDEO DS MON IE :(((((((((
recherche dun tutorialEnregistrer une video qui passe a l'écran
decale du son sur les video?[Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)
Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscopeComment enregistrer le son d'une vidéo
[Ati 128 rage pro - cable video] Lesquels utiliser ?Conseil pour une carte d'acquisition vidéo...
Plus de sujets relatifs à : [jai fait une recherche] capture video win TV PCI + win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR