Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV par le cable + carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV par le cable + carte TV

n°267900
niknolt
Ouais ouais
Posté le 15-05-2002 à 17:14:43  profilanswer
 

Est-il possible - a des fins educatives - de decoder les chaines du cable que je capte en brouillé avec ma carte TV (genre mcm, eurosport)
 
Je demande juste si c'est possible de maniere logicielle comme je sais qu'il possible de decoder canal+ (a ce qu'on dit :ange: )

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:14:43  profilanswer
 

n°268498
niknolt
Ouais ouais
Posté le 16-05-2002 à 15:10:00  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°268549
tg0021
Posté le 16-05-2002 à 16:15:48  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

je sais qu'il possible de decoder canal+ (a ce qu'on dit :ange: )  



Ce qu'on dit est archi faux ;)

n°268551
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 16-05-2002 à 16:18:48  profilanswer
 

fais un google sur "forum gagai"...
 
ou sur ce forum ci!


---------------
DivX is GooD :)
n°268621
niknolt
Ouais ouais
Posté le 16-05-2002 à 18:29:32  profilanswer
 

j'ai posé la question sur le forum de gaigai, on m'a repondu qu'il fallait utiliser multidec.
 
J'ai fait des recherches sur multidec : je ne tombe que sur des site allemands, néérlandais, espagnols, italiens, en fait tout sauf du francais ou de l'anglais  :D  
 
 
J'ai telechargé, je vais tester, mais ca m'a l'air bien compliqué, deja que pour canal+ avec plein de ressources en francais ca a été un peu difficile...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV par le cable + carte TV

 

Sujets relatifs
quel carte son me conseillez-vous pour brancher un home cinema ?[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!
Lire un fichier multimedia avec la carte DC10+ sur une TV ???Prob avec ma carte video Nvidia
carte d'acquisitionCa existe ce cable audio ?
Quel cable VGA standard ?Carte Graphik Warcraft 3
Personne intéressé par une carte DV Pinnacle Studio DV Plus ????pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240E
Plus de sujets relatifs à : TV par le cable + carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR