Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : TV par le cable + carte TV
niknolt j'ai posé la question sur le forum de gaigai, on m'a repondu qu'il fallait utiliser multidec.
 
J'ai fait des recherches sur multidec : je ne tombe que sur des site allemands, néérlandais, espagnols, italiens, en fait tout sauf du francais ou de l'anglais  :D  
 
 
J'ai telechargé, je vais tester, mais ca m'a l'air bien compliqué, deja que pour canal+ avec plein de ressources en francais ca a été un peu difficile...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niknolt j'ai posé la question sur le forum de gaigai, on m'a repondu qu'il fallait utiliser multidec.
 
J'ai fait des recherches sur multidec : je ne tombe que sur des site allemands, néérlandais, espagnols, italiens, en fait tout sauf du francais ou de l'anglais  :D  
 
 
J'ai telechargé, je vais tester, mais ca m'a l'air bien compliqué, deja que pour canal+ avec plein de ressources en francais ca a été un peu difficile...
jaycee fais un google sur "forum gagai"...
 
ou sur ce forum ci!
tg0021

niknolt a écrit a écrit :

je sais qu'il possible de decoder canal+ (a ce qu'on dit :ange: )  



Ce qu'on dit est archi faux ;)

niknolt [:yoyoz]
niknolt Est-il possible - a des fins educatives - de decoder les chaines du cable que je capte en brouillé avec ma carte TV (genre mcm, eurosport)
 
Je demande juste si c'est possible de maniere logicielle comme je sais qu'il possible de decoder canal+ (a ce qu'on dit :ange: )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR