| |||||
| Auteur | Sujet : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:02:35 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! | upupup
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
HomiE FR | Désolé ZobMan, j'ai bien sur lu ton problème, et je t'aurais répondu si seulement j'avais eu la réponse... |
Zobman hek het a shroot pill! | merci qd meme homie , mais je sais que c une bricole , je me rappel que suesser m'avais resolu le prob en 2 sec....maintenant faudrais le retrouver ce suesser..
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | up --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
HomiE FR | Peut être pas un tutorial, mais différentes idées pour améliorer la compressibilité d'un film (le pre processing) avant de le compresser en MPEG-4... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-10-2002 à 23:43:35 |
Sachy | Bon ben pour ma part, mon premier encodage en RV9 est en cours |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Sachy | Bon je comprend pas avec AUTORV9 je fais tout comme il faut, je spécifie tout puis:
Message édité par Sachy le 21-10-2002 à 18:41:06 |
ricoco | c'est normal ou c'est quoi qui cloche siouplait dans ma syntaxe |
tssstare | salut,
Message édité par tssstare le 09-11-2002 à 00:01:12 |
ricoco | up |
HomiE FR | ricoco : peut être le "0" dans "--alt-preset 096"... J'en suis pas sur mais bon si tu veux une réponse. |
ricoco |
|
ricoco | UUUUUUP !
|
thejho | Ouais UPPPP |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2003 à 22:07:18 ![]() |
freezer | Tssstare :
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
partitionz |
|
tinba | les trucs avec du smil, on est obligé de les lire avec realone? mpc le lit pas? le lira til un jour? |
Winnuke | drapal |
darkangel C2FFA | Et nivo kalitai ca donne quoi?
|
wakafouin | Bon alors tt d'abord felicitation pour ce petit tutorial qui m'a bien aidé à mes débuts...
|
vanden | Fichiers Matroska (.mkv) = POSSIBILITEE REALVIDEO9 & AC3 !!!
Message édité par vanden le 11-11-2003 à 22:22:46 |
latoucheF7duclavier | flag |
johnbroot n00b Inside |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Hello, existe t'il un autre logiciel que Real one player pour lire le RV9 ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | up |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Média player Classic marche très bien...... |
Shinji_kun64 NO WAY | Pour le real ?! |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah bah oui tient.... ptin ca fait des mois que j'ai des vidéos que je ne pe lire et je n'y avais meme pas penser.
Message édité par Shinji_kun64 le 25-03-2004 à 10:57:32 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
shooker | Bonjour,
|
shooker | Bonjour,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Aschrack Vive Pen² | hum, ma question va sembler bête mais bon
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Et bien tu es allez le chercher loin se poste!!!!!!!!
|
Aschrack Vive Pen² | merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie S-VGA -> video | lecteur DVD salon : lequel pour env.1500frs...? |
| SVCD : probleme pour lire sur DVD salon | RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ? |
| Help --> DVD : mon image freeze au bout de 4Min | suprimer un passage dans une video ? |
| lecteur DVD moins de 1500 F, lequel ? | faire dune video un gifs ? spossible ?? |
| Comment ripper un DVD? | [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9 | |