Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pbm de tunerTV etrange!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbm de tunerTV etrange!!

n°157440
bachour
Posté le 19-11-2001 à 14:25:41  profilanswer

Bien voila depuis que j'ai installé les drivers V3.5 ,WDM ... pour les tester puis avoir installer K!TV XP (qui marche fort bien d'ailleur pour les 6 chaines :p ) j'ai un probleme chiant : a chaque fois que je démare mon ordinateur, il semble que le tuner soit actif (j'ai la voie AUX1 qui gresille fortement) et je suis obligé de lancer k!tv puis de l'eteindre pour ne plus avoir ce gresillement. Comment peut on faire pour eviter cela SVP

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 14:25:41  profilanswer

n°157461
skeye
Posté le 19-11-2001 à 15:06:07  profilanswer

bachour a écrit a écrit :

Bien voila depuis que j'ai installé les drivers V3.5 ,WDM ... pour les tester puis avoir installer K!TV XP (qui marche fort bien d'ailleur pour les 6 chaines :p ) j'ai un probleme chiant : a chaque fois que je démare mon ordinateur, il semble que le tuner soit actif (j'ai la voie AUX1 qui gresille fortement) et je suis obligé de lancer k!tv puis de l'eteindre pour ne plus avoir ce gresillement. Comment peut on faire pour eviter cela SVP  

mets l'aux muet par défaut...et si t'as une sblive configure autoeax pour le réactiver o lancement de K!TV

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°157652
circeedeva​lette
Posté le 19-11-2001 à 18:44:25  profilanswer

y a une option dans K!TV pour reactiver le tuner au demarrage

=> si tu l'a decoche t'auras peut etre plus de problemes

n°159044
bachour
Posté le 22-11-2001 à 12:02:33  profilanswer

Elle est ou cette option, je ne la trouve pas. La seule chose que je vu c'est "ne pas redetecter le tuner au démarage" j'ai essayé -> ça a foutu le bordel j'ai ete obligé d'effacer le fichier k!tv.ini pour que ca marche a nouveau

n°159099
bachour
Posté le 22-11-2001 à 13:28:51  profilanswer

Up please  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pbm de tunerTV etrange!!

Sujets relatifs
Probleme etrangeRépartition du son étrange..........
DVDRipp : résultat étrangeDVDRipp : étrange
pb etrange avec mplayer2 sous win2kErreur etrange avec VirtualDub
Meilleure carte TunerTV - acquisition video?Rip d'un DVD - message d'erreur etrange
Plus de sujets relatifs à : pbm de tunerTV etrange!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)