Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pbm de tunerTV etrange!!
bachour Up please  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bachour Up please  :bounce:
bachour Elle est ou cette option, je ne la trouve pas. La seule chose que je vu c'est "ne pas redetecter le tuner au démarage" j'ai essayé -> ça a foutu le bordel j'ai ete obligé d'effacer le fichier k!tv.ini pour que ca marche a nouveau
circeedevalette y a une option dans K!TV pour reactiver le tuner au demarrage

=> si tu l'a decoche t'auras peut etre plus de problemes
skeye

bachour a écrit a écrit :

Bien voila depuis que j'ai installé les drivers V3.5 ,WDM ... pour les tester puis avoir installer K!TV XP (qui marche fort bien d'ailleur pour les 6 chaines :p ) j'ai un probleme chiant : a chaque fois que je démare mon ordinateur, il semble que le tuner soit actif (j'ai la voie AUX1 qui gresille fortement) et je suis obligé de lancer k!tv puis de l'eteindre pour ne plus avoir ce gresillement. Comment peut on faire pour eviter cela SVP  

mets l'aux muet par défaut...et si t'as une sblive configure autoeax pour le réactiver o lancement de K!TV

bachour Bien voila depuis que j'ai installé les drivers V3.5 ,WDM ... pour les tester puis avoir installer K!TV XP (qui marche fort bien d'ailleur pour les 6 chaines :p ) j'ai un probleme chiant : a chaque fois que je démare mon ordinateur, il semble que le tuner soit actif (j'ai la voie AUX1 qui gresille fortement) et je suis obligé de lancer k!tv puis de l'eteindre pour ne plus avoir ce gresillement. Comment peut on faire pour eviter cela SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)