Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver le TX32PH40....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le TX32PH40....

n°293773
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 03-07-2002 à 11:07:06  profilanswer
 

Salut
 
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin sur Valenciennes si possible, en tout cas a la frontiere Belge (mais en France ), qui vendrait le televiseur Panasonic TX32PH40.
 
Ce modele n'existe pas en Belgique, et j'aimerais l'acheter si possible en magasin plutot qu'en ligne...d'ou ma demande :)
 
Chez Darty Valenciennes, visiblement ils ne font pas dans les Panasonic en TV, et Boulanger - qui se situe au meme endroit - ne liste pas ses produits sur le site...
 
Merci d'avance :)


Message édité par kaz ander le 03-07-2002 à 11:08:00

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 11:07:06  profilanswer
 

n°293813
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 03-07-2002 à 12:24:56  profilanswer
 

Bon, d'accord, c'est un peu spécifique ce que je demande, mais statistiquement, il doit bien y avoir quelqu'un de par la-bas non ? :)


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver le TX32PH40....

 

Sujets relatifs
Ou trouver des sites de plugins pour Premiere....Aidez moi à trouver...
Ou trouver le Codec DX50 AngelpotionOu trouver le codec windows media audio V2 ?
Ou trouver les sous titres de l'épisode 2 de star wars???où trouver cable rca male-male
Pas de son dans un Divx : encodage en WMA V2. Ou trouver Codec ?Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger
je cherch 1 site ou je pourai trouver les prog pour decripter canal+[MONITEUR] où trouver les drivers...
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le TX32PH40....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR