Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  où trouver des forums où on trouve des divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver des forums où on trouve des divx ?

n°112573
karim63
Posté le 24-08-2001 à 01:20:42  profilanswer
 

stp jesus tu peux le laisser un peu ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 01:20:42  profilanswer
 

n°112581
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 24-08-2001 à 01:38:15  profilanswer
 

pas ici kon t'as dis  :fou:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°112582
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2001 à 01:38:32  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°112583
karim63
Posté le 24-08-2001 à 01:39:12  profilanswer
 

pauv con.
ça va pas casser une jambe a un dromadaire.

n°112584
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2001 à 01:45:41  profilanswer
 

et c'est pas une raison pour parler en ces termes  :na:
 
sur la section hardware, on peut lire ça, ça serait bien que tout le monde le fasse (je le mets ici pour ceux qui vont jamais chez hardware) : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°112586
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 24-08-2001 à 01:50:32  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

pauv con.
ça va pas casser une jambe a un dromadaire.  




 
t'oras rien ici en tout cas  :na:  
 
c pas mon habitude ms pour 1 fois =>
 
topic closed  :wahoo:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  
 
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun::gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun

 

[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd]


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°112751
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 11:41:57  profilanswer
 

Du calme, pour les règles je vais voir ça...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°112804
karim63
Posté le 24-08-2001 à 13:03:17  profilanswer
 

de toue façon je comprend pas pourquoi on me jette des cailloux , alors que ce forum où on parle de Divx et de rip est quand meme plutot tendancieu  (chai plus comment sa s'ecrit) non ?

n°112807
drakkeng
Posté le 24-08-2001 à 13:06:55  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

de toue façon je comprend pas pourquoi on me jette des cailloux , alors que ce forum où on parle de Divx et de rip est quand meme plutot tendancieu  (chai plus comment sa s'ecrit) non ?  




 
parce qu'ici les divx ont les encode nous meme avec nos propres DVD .

n°112810
tonio_10
Posté le 24-08-2001 à 13:14:58  profilanswer
 

Je serais partisan de fermer ce topic !!!! On m'en a fermé à moi pour moins que ça !  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 13:14:58  profilanswer
 

n°112816
karim63
Posté le 24-08-2001 à 13:20:54  profilanswer
 

a oui d'accord j'avais pas compris la nuance.
 
Mais en fait je m'etais mal expliqué , en fait j'ai rayé le DVD de Event Horizon, mais j'ai pas pu faire de sauvegarde en divx.
Alors vous comprenez ...

n°112818
pab29
Posté le 24-08-2001 à 13:28:36  profilanswer
 

Citation :


parce qu'ici les divx ont les encode nous meme avec nos propres DVD .  


 
c'est la vérité vraie, je le jure. d'ailleurs si j'ai un graveur, c'est pas copier des CD audio ou des films, c'est juste pour graver des trucs vraiment à moi comme ... euh merde un truc légal vite vite.. ah voilà mon journal intime, ça c'est moi qui l'ai écrit na ! donc je grave les fichiers Word. oups je voulais dire notepad, paske Word faut la license d'Office
re-oups, pour notepad faut la license windows.
 
bon je reprends : j'ai un ordi ou y'a que Linux dessus et un graveur pour enregistrer les .txt que j'écris moi-même.
 
Voilà, je suis honnête, moi.

n°112821
karim63
Posté le 24-08-2001 à 13:31:42  profilanswer
 

espece d'hypocrite VA !

n°112824
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2001 à 13:41:14  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

Du calme, pour les règles je vais voir ça...  




 
si ça peut paraitre utile, une petite page reprenant les questions qui reviennent sans cesse, du style "comment brancher ma SB live sur mon ampli ?" , "comment enregistrer la tv sur mon pc ?" et autres, ainsi que les règles essentielles à respecter, je peux me coller au boulot et la faire.
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°112826
skeye
Posté le 24-08-2001 à 13:46:37  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

 
 
si ça peut paraitre utile, une petite page reprenant les questions qui reviennent sans cesse, du style "comment brancher ma SB live sur mon ampli ?" , "comment enregistrer la tv sur mon pc ?" et autres, ainsi que les règles essentielles à respecter, je peux me coller au boulot et la faire.
 
 :hello:  
 
 




très bonne idée...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°112880
fred2k
Posté le 24-08-2001 à 14:34:07  profilanswer
 

pab29 a écrit a écrit :

Citation :


parce qu'ici les divx ont les encode nous meme avec nos propres DVD .  


 
c'est la vérité vraie, je le jure. d'ailleurs si j'ai un graveur, c'est pas copier des CD audio ou des films, c'est juste pour graver des trucs vraiment à moi comme ... euh merde un truc légal vite vite.. ah voilà mon journal intime, ça c'est moi qui l'ai écrit na ! donc je grave les fichiers Word. oups je voulais dire notepad, paske Word faut la license d'Office
re-oups, pour notepad faut la license windows.
 
bon je reprends : j'ai un ordi ou y'a que Linux dessus et un graveur pour enregistrer les .txt que j'écris moi-même.
 
Voilà, je suis honnête, moi.  




 
 :lol:  :lol: excellent  :lol:  :hello:
tout pareil pour moi [:fred2k]

 

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°112885
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 14:36:30  profilanswer
 

guezpard : je sais, on préparais ça depuis un bon moment mais on n'avais pas encore eu le temps ni les possibilité techniques de le faire. Je viens d'ajouter une première version, svp, dites moi ce que vous en pensez sur le sondage !
 
karim63 : svp, lis la charte, on as rien contre l'échange mais justeque cela ne se passe pas sur le forum.

n°112946
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-08-2001 à 15:07:35  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

guezpard : je sais, on préparais ça depuis un bon moment mais on n'avais pas encore eu le temps ni les possibilité techniques de le faire. Je viens d'ajouter une première version, svp, dites moi ce que vous en pensez sur le sondage !
 
karim63 : svp, lis la charte, on as rien contre l'échange mais justeque cela ne se passe pas sur le forum.  




 
c'est tout bon... mais je n'abandonne pas l'idée d'une petite page en plus, histoire d'aborder certains thèmes de manière plus directe.
la charte, je peux la recopier ? histoire de faire un 1er jet rapide de cette page et de voir si ça peut interesser du monde.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°112990
yepp
pardi !
Posté le 24-08-2001 à 15:56:51  profilanswer
 

dites, vous craignez pas ke ça devienne un poil trop rigide qd m^?
vu la charte hardware :( ...je prefere qd m^ le ton de celle de video & son

 

[edtdd]--Message édité par yepp--[/edtdd]


---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  où trouver des forums où on trouve des divx ?

 

Sujets relatifs
je cherche le divx Event Horizon le vaisseau de l'au delà.quel est le meilleur processeur pour l'encodage DivX ???
Ou trouver une notice d utilisation Autoradio AIWA MP3 ?Enregistremant télé en DivX
Un autre comparatif divx 4 vs divx 3 SBC pour 1 CD + voteles resolutions de sortie en divX ... ??? qq questions
comment créer un vcd a partir d'un divx?divx jaquettes ?
divxFaire un autorun pour divx!!!
Plus de sujets relatifs à : où trouver des forums où on trouve des divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR